Arfooo gagnera t il le concours de référencement?

Annonce des nouveautés, suggestion de nouvelles idées, report de bugs...

Arfooo gagnera t il le concours de référencement?

Messagede Stéphane » Ven 13 Mar 2009 14:27

Salut les gens,

Derrière ce titre laissant croire à une vocation d'aide au script Arfooo, ma demande est en fait très très intéressée.

Comme Arf vous l'avait indiqué là:

http://www.arfooo.com/referencement-ref ... t-n25.html

Un forum de webmasters pour adultes, dont je fais partie, a organisé un concours de référencement, et ma copine y participe. Elle est la seule à utiliser le script Arfooo pour sa participation au concours, les autres misent sur wordpress.

Le concours s'arrête dans une semaine, le 21/03 pour être exact et notre position est la suivante à ce jour:

2e sur Google
1er sur Yahoo

Autant dire tout de suite que ça se passe très bien, que nous sommes satisfaits des résultats et du script de Arf le développeur fou.

MAIS LA BATAILLE N EST PAS TERMINEE ! NOUS DEVONS AFFRONTER DES VILAINS BLACKS HATS :twisted:

Et puis avec notre chance légendaire, on sent bien qu'on va se faire coiffer au poteau le dernier jour :cry:

Je viens donc sans aucune humilité vous réclamer, que dis je, exiger, que vous fassiez un petit backlink depuis vos sites vers refpowa.fr, et ce juste pour une semaine ou 10 jours, le temps que le concours se termine, et ainsi faire peut etre de moi un joueur compulsif de PS3. :?

Et puis pensez à Arf hein, tout le boulot qu'il a fait pour vous gratos, il serait fier de voir son script gagner un concours ( oui je sais je sais j'en fais trop, mais je veux la PS3, le netbook est pour ma copine... )

Arf -> comme convenu par mail il y a un mois, je le veux bien le BL maintenant... :D
Stéphane
 
Messages: 10
Inscription: Mer 12 Nov 2008 02:30


Re: Arfooo gagnera t il le concours de référencement?

Messagede Stéphane » Ven 13 Mar 2009 14:33

Voilà le code que les sympathiques membres de ce forum doivent mettre sur leur(s) site(s):

<a href="http://www.refpowa.fr" title="refpowa">refpowa</a>
Stéphane
 
Messages: 10
Inscription: Mer 12 Nov 2008 02:30

Re: Arfooo gagnera t il le concours de référencement?

Messagede Stéphane » Sam 21 Mar 2009 18:23

Le concours est gagné :D

2e sur Google, il était semble t il impossible de déloger le 1er qui avait un nombre incroyable de BL
mais 1er sur Yahoo, c'est cool.

Ma copine gagne donc un netbook Acer Aspire One A110

Image

Un grand grand merci à Arf et son superbe script et à ceux qui ont fait le BL demandé! ;)
Stéphane
 
Messages: 10
Inscription: Mer 12 Nov 2008 02:30

Re: Arfooo gagnera t il le concours de référencement?

Messagede Arf » Ven 27 Mar 2009 20:09

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour la victoire sur Yahoo ;)
Dommage que tu ne sois arrivé que second sur Google, le bougre, à une place près !
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Les sites Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron