Salut les gens,
Derrière ce titre laissant croire à une vocation d'aide au script Arfooo, ma demande est en fait très très intéressée.
Comme Arf vous l'avait indiqué là:
http://www.arfooo.com/referencement-ref ... t-n25.html
Un forum de webmasters pour adultes, dont je fais partie, a organisé un concours de référencement, et ma copine y participe. Elle est la seule à utiliser le script Arfooo pour sa participation au concours, les autres misent sur wordpress.
Le concours s'arrête dans une semaine, le 21/03 pour être exact et notre position est la suivante à ce jour:
2e sur Google
1er sur Yahoo
Autant dire tout de suite que ça se passe très bien, que nous sommes satisfaits des résultats et du script de Arf le développeur fou.
MAIS LA BATAILLE N EST PAS TERMINEE ! NOUS DEVONS AFFRONTER DES VILAINS BLACKS HATS
Et puis avec notre chance légendaire, on sent bien qu'on va se faire coiffer au poteau le dernier jour
Je viens donc sans aucune humilité vous réclamer, que dis je, exiger, que vous fassiez un petit backlink depuis vos sites vers refpowa.fr, et ce juste pour une semaine ou 10 jours, le temps que le concours se termine, et ainsi faire peut etre de moi un joueur compulsif de PS3.
Et puis pensez à Arf hein, tout le boulot qu'il a fait pour vous gratos, il serait fier de voir son script gagner un concours ( oui je sais je sais j'en fais trop, mais je veux la PS3, le netbook est pour ma copine... )
Arf -> comme convenu par mail il y a un mois, je le veux bien le BL maintenant...
Arfooo gagnera t il le concours de référencement?
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Arfooo gagnera t il le concours de référencement?
Le concours est gagné
2e sur Google, il était semble t il impossible de déloger le 1er qui avait un nombre incroyable de BL
mais 1er sur Yahoo, c'est cool.
Ma copine gagne donc un netbook Acer Aspire One A110
Un grand grand merci à Arf et son superbe script et à ceux qui ont fait le BL demandé!
2e sur Google, il était semble t il impossible de déloger le 1er qui avait un nombre incroyable de BL
mais 1er sur Yahoo, c'est cool.
Ma copine gagne donc un netbook Acer Aspire One A110
Un grand grand merci à Arf et son superbe script et à ceux qui ont fait le BL demandé!
- Stéphane
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Référencement & Script Arfooo
1, 2de Christophe88 » Jeu 15 Mai 2008 10:10 - 12 Réponses
- 4224 Vus
- Dernier message de thomasc
Mar 20 Mai 2008 02:44
- Référencement & Script Arfooo
-
- annuaire référencement
1, 2de dragonside » Dim 24 Avr 2011 13:09 - 10 Réponses
- 2690 Vus
- Dernier message de dragonside
Sam 30 Avr 2011 22:01
- annuaire référencement
-
- Bonjour - Referencement en europe
de ikanweb » Mer 10 Mar 2010 01:30 - 2 Réponses
- 1401 Vus
- Dernier message de fredours
Ven 12 Mar 2010 16:04
- Bonjour - Referencement en europe
-
- Annuaire Referencement Pro attend vos sites !
de Grafidiz » Dim 19 Mai 2013 09:03 - 0 Réponses
- 3057 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Dim 19 Mai 2013 09:03
- Annuaire Referencement Pro attend vos sites !
-
- AnuWeb - Osez le référencement utile !
de kims » Jeu 26 Aoû 2010 15:43 - 4 Réponses
- 1637 Vus
- Dernier message de kims
Jeu 10 Fév 2011 10:29
- AnuWeb - Osez le référencement utile !