Ajouter une condition à l'enregistrement des thumbs
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ajouter une condition à l'enregistrement des thumbs
Bonjour,
Si le thumbs n'est pas généré, le fournisseur doit envoyer une image d'un poids inférieur à une image généré mais cela n'est pas tjrs vrai.
Par conséquent il est très difficile de vérifier ce point, sauf si l'image à un poids tjrs identique et précis.
C'est pour cela que j'ai mis en place les taches en ajax qui automatise le procès, puis maintenant il est possible de lancer la tâche pour un seul site, bref avec le temps tout s'améliore mais il n'est pas évident de contenter tout le monde.
Si le thumbs n'est pas généré, le fournisseur doit envoyer une image d'un poids inférieur à une image généré mais cela n'est pas tjrs vrai.
Par conséquent il est très difficile de vérifier ce point, sauf si l'image à un poids tjrs identique et précis.
C'est pour cela que j'ai mis en place les taches en ajax qui automatise le procès, puis maintenant il est possible de lancer la tâche pour un seul site, bref avec le temps tout s'améliore mais il n'est pas évident de contenter tout le monde.
- Arf
- Administrateur du site
Re: Ajouter une condition à l'enregistrement des thumbs
En fait, avec tous les fournisseurs de thumbs que j'utilise, j'ai la possibilité de remplacer l'image par défaut par ma propre image, ce que je fais...
Peut être en ajoutant une condition à l'enregistrement comme "si l'image affichée est mon image (identifiée par son url par exemple), alors on n'enregistre pas" ?
Parce que là en fait je me retrouve avec ma propre image enregistrée des dizaines de fois et le souci c'est que si entre temps, le fournisseur d'image génère le thumb concerné, ce dernier n'est pas affiché car le script a déjà une image enregistrée pour le site (mon image par défaut)
Peut être en ajoutant une condition à l'enregistrement comme "si l'image affichée est mon image (identifiée par son url par exemple), alors on n'enregistre pas" ?
Parce que là en fait je me retrouve avec ma propre image enregistrée des dizaines de fois et le souci c'est que si entre temps, le fournisseur d'image génère le thumb concerné, ce dernier n'est pas affiché car le script a déjà une image enregistrée pour le site (mon image par défaut)
- Keroin
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- une url pour vos thumbs
de astya » Mar 15 Juil 2008 17:49 - 1 Réponses
- 1951 Vus
- Dernier message de vaiss
Mar 15 Juil 2008 22:38
- une url pour vos thumbs
-
- Vérifier les thumbs
de Balafatch » Lun 27 Avr 2009 11:21 - 2 Réponses
- 1222 Vus
- Dernier message de Balafatch
Lun 27 Avr 2009 12:12
- Vérifier les thumbs
-
- Pouvoir afficher un thumbs perso des sites.
de istreen » Dim 12 Oct 2008 13:34 - 3 Réponses
- 1671 Vus
- Dernier message de Arf
Dim 12 Oct 2008 16:04
- Pouvoir afficher un thumbs perso des sites.
-
- [Arfooo] Ajouter des avatars
de Madrileño » Mar 21 Sep 2010 17:28 - 8 Réponses
- 2172 Vus
- Dernier message de Hexa-67
Mer 22 Sep 2010 14:27
- [Arfooo] Ajouter des avatars
-
- Ajouter un commentaire sur un site hasard à l'inscription
de Dikky » Ven 2 Sep 2011 15:54 - 0 Réponses
- 3295 Vus
- Dernier message de Dikky