Moi je n'aime pas du tout 1&1 et je ne le conseillerai à personne et surtout je ne le mettrai jamais au même plan que d'autres comme OVH. Car le problème avec 1&1 tu vas le voir quand tu aura un problème de surcharge, c'est à dire si ton site commence à marcher, la procédure ce passera ainsi chez eux :
-ils te bloquent l'accès à la base de données.
-ton site ne fonctionne plus, tu n'as plus accès à la base
-tu les contacte pour signaler le problème d'accès à la base
-deux jours apres ils tenvoient un email te disant que l'accès à la base a été blocké
-tu leur répond dans l'heure qui suit comment faire pour le débloquer ?
-pas de réponse
-quelques jours après tu leur téléphone
-ils te disent qu'il faut imprimer, remplir, signer et faxer un formulaire disant que tu sait que la prochaine fois qu'une surcharge arrive tu comprends que l'accès à la base pourra être totalement bloqué et ton compte supprimé.
-quelques jours après l'accès à la base est restauré
-tu peux enfin faire une sauvegarde de la base et déménager le site
J'ai vécu ça et depuis je me suis cassé et je ne peux plus les voir, si tu n'as pas de problème, ça va comme partout, mais dès que tu as un problème c'est vraiment un service client zéro, mais il parait que c'est que pour 1and1 france, 1and1 UK et allemagne sont normaux dans leur relation client. Parait-il.
edit: aucun rapport avec arfooo mais voilà un forum que je fréquente, sur 1&1 france, en rade depuis trois semaines.. voir un peu la qualité du service client :
"
Cher membre,
Depuis la nuit de dimanche à lundi le forum Harmonica's Life rencontre un problème technique.
J'ai contacté l'hébergeur hier soir, pour le moment, je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.
Toutefois, la lecture des messages du forum reste possible.
Le Ven 13-03 : Toujours pas de réponse, j'appelle l'hébergeur. Il ce trouve que le problème viens du forum!
Le Mer 18-03 : Ne trouvant toujours pas la cause du problèème, j'ai décidé de faire un test à partir du panel Admin de l'hébergeur. L'erreur étant présente sur le panel Admin de l'hébergeur, le forum n'est pas incriminé mais le serveur. J'ai donc appelé une nouvelle fois afin de leur expliquer le problème. Un technicien doit me rappeler dans la journée.
Bastien DUTRONC
Administrateur
http://www.harmonicas-life.fr"
Depuis rien de neuf, on pari combien qu'aucun technicien n'a rappelé ?