Bonjour,
Je rencontre un problème dans l'admin. J'arrive a me connecter mais lorsque que je veux aller sur les sites en attentent, voila ce qui s'affiche:
SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isNew FROM Arfooo_sites WHERE status = 'waiting' ORDER BY emailConfirmed = '1' DESC, siteType = 'premium' DESC, returnBond = '' ASC, creationDate LIMIT 5 OFFSET 0/admin/site/waiting
http://www.annuairesenliensdurs.com/admin/main/index
(1024) B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 221 2-4-09 18:40
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/annuaire/public_html/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /home/annuaire/public_html/core/FrontController.php
Admin_SiteController->waitingAction() # line 0, file: unknown
SiteModel->getWaitingSites(false, "1", "5") # line 113, file: /home/annuaire/public_html/admin/controllers/SiteController.php
SiteModel->selectWithNewFlag(Object:Criteria) # line 110, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Model->findAll(Object:Criteria, "*, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isN...", true) # line 66, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Database->sqlGetAll("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 138, file: /home/annuaire/public_html/core/Model.php
Database->sqlQuery("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 324, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php
trigger_error("B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as ...") # line 221, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
Bug dans l'admin
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bug dans l'admin
Le message indique que ta table Arfooo_sites doit être réparée.
Tu dois donc accéder à l'admim MySQL, sélectionner la table et prendre l'option réparer.
Tu dois donc accéder à l'admim MySQL, sélectionner la table et prendre l'option réparer.
- ben2paris
Re: Bug dans l'admin
Bonsoir ... Je bloque totalement
J'ai donc aussi un message similaire :
(1024) B��d SQL Table './xxxxxxxx/Arfooo_x_x_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 235 16-4-15 18:07
Lorsque je vais dans phpmyadmin, je localise la table en question.
Lorsque je clique dessus, on me rappelle l'erreur #145 ... mais il m'est totalement impossible de mettre la main sur la faction "reparer" qui n'apparait nul part.
Ayant plusieurs, annuaires arfooo, lorsque je regarde les autres table Arfooo(...)_sites, je vois bien la fonctionné réparer.
J'ai vidé le cache pensant que cela m'aiderait, rien n'y fait.
Je suis sur un hébergement classique ovh.
Merci pour vos lumière
J'ai donc aussi un message similaire :
(1024) B��d SQL Table './xxxxxxxx/Arfooo_x_x_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 235 16-4-15 18:07
Lorsque je vais dans phpmyadmin, je localise la table en question.
Lorsque je clique dessus, on me rappelle l'erreur #145 ... mais il m'est totalement impossible de mettre la main sur la faction "reparer" qui n'apparait nul part.
Ayant plusieurs, annuaires arfooo, lorsque je regarde les autres table Arfooo(...)_sites, je vois bien la fonctionné réparer.
J'ai vidé le cache pensant que cela m'aiderait, rien n'y fait.
Je suis sur un hébergement classique ovh.
Merci pour vos lumière
- anatole
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- bug dans l'admin