Bonjour,
Je rencontre un problème dans l'admin. J'arrive a me connecter mais lorsque que je veux aller sur les sites en attentent, voila ce qui s'affiche:
SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isNew FROM Arfooo_sites WHERE status = 'waiting' ORDER BY emailConfirmed = '1' DESC, siteType = 'premium' DESC, returnBond = '' ASC, creationDate LIMIT 5 OFFSET 0/admin/site/waiting
http://www.annuairesenliensdurs.com/admin/main/index
(1024) B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 221 2-4-09 18:40
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/annuaire/public_html/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /home/annuaire/public_html/core/FrontController.php
Admin_SiteController->waitingAction() # line 0, file: unknown
SiteModel->getWaitingSites(false, "1", "5") # line 113, file: /home/annuaire/public_html/admin/controllers/SiteController.php
SiteModel->selectWithNewFlag(Object:Criteria) # line 110, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Model->findAll(Object:Criteria, "*, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isN...", true) # line 66, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Database->sqlGetAll("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 138, file: /home/annuaire/public_html/core/Model.php
Database->sqlQuery("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 324, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php
trigger_error("B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as ...") # line 221, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
Bug dans l'admin
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bug dans l'admin
Le message indique que ta table Arfooo_sites doit être réparée.
Tu dois donc accéder à l'admim MySQL, sélectionner la table et prendre l'option réparer.
Tu dois donc accéder à l'admim MySQL, sélectionner la table et prendre l'option réparer.
- ben2paris
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bug dans admin>adsense
1, 2de laure » Ven 8 Aoû 2008 08:56 - 13 Réponses
- 246 Vus
- Dernier message de laure

Lun 29 Sep 2008 08:46
- Bug dans admin>adsense
-
- Probléme email confirmation dans Admin
de nendo » Sam 1 Jan 2011 22:54 - 0 Réponses
- 260 Vus
- Dernier message de nendo

Sam 1 Jan 2011 22:54
- Probléme email confirmation dans Admin
-
- Impossible d'éditer mes catégories dans l'admin !
de nimoi62 » Sam 18 Fév 2012 10:16 - 0 Réponses
- 48 Vus
- Dernier message de nimoi62

Sam 18 Fév 2012 10:16
- Impossible d'éditer mes catégories dans l'admin !
-
- [Résolu]Probleme catégorie dans section admin
de loomis » Ven 11 Fév 2011 08:01 - 2 Réponses
- 316 Vus
- Dernier message de loomis

Mar 15 Fév 2011 11:40
- [Résolu]Probleme catégorie dans section admin
-
- [résolu] Bug lors d'edit de site dans la partie admin
1, 2de annuaire12 » Jeu 11 Fév 2010 17:14 - 19 Réponses
- 554 Vus
- Dernier message de Arf