Bug dans l'admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug dans l'admin

Messagede trouvetout » Jeu 2 Avr 2009 17:42

Bonjour,
Je rencontre un problème dans l'admin. J'arrive a me connecter mais lorsque que je veux aller sur les sites en attentent, voila ce qui s'affiche:

SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isNew FROM Arfooo_sites WHERE status = 'waiting' ORDER BY emailConfirmed = '1' DESC, siteType = 'premium' DESC, returnBond = '' ASC, creationDate LIMIT 5 OFFSET 0/admin/site/waiting
http://www.annuairesenliensdurs.com/admin/main/index
(1024) B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 221 2-4-09 18:40

FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/annuaire/public_html/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /home/annuaire/public_html/core/FrontController.php
Admin_SiteController->waitingAction() # line 0, file: unknown
SiteModel->getWaitingSites(false, "1", "5") # line 113, file: /home/annuaire/public_html/admin/controllers/SiteController.php
SiteModel->selectWithNewFlag(Object:Criteria) # line 110, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Model->findAll(Object:Criteria, "*, packageId, priority, ADDDATE(creationDate, 30) > NOW() as isN...", true) # line 66, file: /home/annuaire/public_html/models/SiteModel.php
Database->sqlGetAll("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 138, file: /home/annuaire/public_html/core/Model.php
Database->sqlQuery("SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS *, packageId, priority, ADDDATE(creat...") # line 324, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php
trigger_error("B³±d SQL Table './annuaire_liensdurs/Arfooo_sites' is marked as ...") # line 221, file: /home/annuaire/public_html/core/Database.php

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
trouvetout
 
Messages: 13
Inscription: Ven 26 Déc 2008 14:02


Re: Bug dans l'admin

Messagede ben2paris » Jeu 2 Avr 2009 20:16

Le message indique que ta table Arfooo_sites doit être réparée.

Tu dois donc accéder à l'admim MySQL, sélectionner la table et prendre l'option réparer.
ben2paris
 
Messages: 256
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 19:18
Localisation: Yonne, Bourgogne, France

Re: Bug dans l'admin

Messagede Arf » Jeu 2 Avr 2009 20:50

Bonjour,

C'est comme dis ben, thx ;)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bug dans l'admin

Messagede anatole » Jeu 16 Avr 2015 17:15

Bonsoir ... Je bloque totalement :(

J'ai donc aussi un message similaire :

(1024) B��d SQL Table './xxxxxxxx/Arfooo_x_x_sites' is marked as crashed and should be repaired (145) Database.php line 235 16-4-15 18:07

Lorsque je vais dans phpmyadmin, je localise la table en question.
Lorsque je clique dessus, on me rappelle l'erreur #145 ... mais il m'est totalement impossible de mettre la main sur la faction "reparer" qui n'apparait nul part.

Ayant plusieurs, annuaires arfooo, lorsque je regarde les autres table Arfooo(...)_sites, je vois bien la fonctionné réparer.

J'ai vidé le cache pensant que cela m'aiderait, rien n'y fait.
Je suis sur un hébergement classique ovh.

Merci pour vos lumière
anatole
 
Messages: 18
Inscription: Dim 9 Jan 2011 22:06

Re: Bug dans l'admin

Messagede anatole » Jeu 16 Avr 2015 17:32

C'est cool, j'ai fini par trouver :)
anatole
 
Messages: 18
Inscription: Dim 9 Jan 2011 22:06


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron