bonjour à tous,
Voila j'essaye d'installer Arfoo chez mon hébergeur 1&1, mais impossible pourtant j'ai essayé de changé le fichier htaccess, comme indiqué sur le forum
Voici le problème je commence l'install, je met tous se qu'il faut comme info, sa me dit que l'install à réussi, sauf quau moment d'entrée dans administration mon navigateur me met: boucle de redirection Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Du coup la base de donnée n'est pas crée, et je n'arrive pas à trouvé de solution
Prob Insall
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Prob Insall
Par contre là je viens de remarqué une chose dès que je remet le fichier d'origine htaccess ma précédente erreur reviens:
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/10/d282036388/htdocs/config/main.php on line 11
cela viens apparemment de ce fichier, quelqu'un peu m'aidé et me donné exactement ce qu'il faut mettre sur htacces, car j'ai fait comme indiqué sur le forum et sa ne marche pas.
le fichier htacces à changé c'est celui qui se trouve à la racine?
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/10/d282036388/htdocs/config/main.php on line 11
cela viens apparemment de ce fichier, quelqu'un peu m'aidé et me donné exactement ce qu'il faut mettre sur htacces, car j'ai fait comme indiqué sur le forum et sa ne marche pas.
le fichier htacces à changé c'est celui qui se trouve à la racine?
- sebgy
Désolé je n'aide pas les gens qui sont chez 1and1 autrement qu'en leur conseillant fortement de choisir un autre hébergeur. Les horror stories pullulent sur internet, il suffit de taper leur nom sur google.fr pour les lire, il ne faut pas croire que cela n'arrive qu'aux autres, mais cela n'arrive qu'à partir du moment où son site commence à marcher (c'est à dire dépasser quelques centaines de visiteurs par jour) et là les problèmes qui pourraient être simples à résoudre chez un hébergeur qui a un service client digne de ce nom deviennent l'enfer chez 1and1 france.
Donc si tu as un problème avec arfooo sur 1and1 je ne peux te conseiller que d'essayer un autre hébergeur et là si tu as un problème de configuration je pourrais éventuellement t'aider à le résoudre.
A+
Donc si tu as un problème avec arfooo sur 1and1 je ne peux te conseiller que d'essayer un autre hébergeur et là si tu as un problème de configuration je pourrais éventuellement t'aider à le résoudre.
A+
- thomasc
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi lors de l'installation, peux-tu me dire comment tu as fait ?
Merci.
J'ai le même problème que toi lors de l'installation, peux-tu me dire comment tu as fait ?
Merci.
Tous les bons plans du net sur :
- gagneducash
Merci pour la réponse, j'ai placé le .htacess à la racine du site mais ça ne marche toujours pas j'ai ce message quand je veux me connecter à la partie admin : "L'adresse a été redirigée vers /annuairetest/index.php/install."
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
- gagneducash
Oui c'est ce que j'ai fait, c'est au moment de d'accèder à l'admin que j'ai cette redirection..
- gagneducash
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Prob Install