Bonjour
avez-vous ce souci : lorsque l'on clique sur un des sites du top hits, soit il en disparait ?!? soit il perd carrément un hit ?!? si si ! mais que se passe-t-il ?
Le site en question :
Merci
Morine
Le compteur de hits fait n'importe quoi ?!?
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Le compteur de hits fait n'importe quoi ?!?
Salut,
Je viens de cliquer sur "Les fées déco" qui avait 2 hits, il est passé à 3... Donc ça fonctionne.
Je viens de cliquer sur "Les fées déco" qui avait 2 hits, il est passé à 3... Donc ça fonctionne.
- ben2paris
Je m'en doute, mais comme je le remets à 0 régulièrement et que je n'y prête pas plus attention, je ne l'ai pas remarqué
- ben2paris
Je confirme chez moi le hit du site ( qui atteint environ les 120-130 hits) ce remet à zéro automatiquement sans que j'intervienne personnellement ?
Avez-vous des informations à ce sujet, merci
Gilanns
http://www.deco-decoration.com
Avez-vous des informations à ce sujet, merci
Gilanns
http://www.deco-decoration.com
- gilanns
J'ai testé ton annuaire Gilans et en cliquant sur un lien, le nombre de hits est passé de 99 a 1.
Sur un de mes annuaires, j'ai la meme probleme, sur un autre, le nombre de hits ne semble pas changer alors que tout semble bien fonctionner sur l'annuaire de demo ici. Tous nos annuaires ont un template modifié alors peut etre qu'il y a un rapport?
Sur un de mes annuaires, j'ai la meme probleme, sur un autre, le nombre de hits ne semble pas changer alors que tout semble bien fonctionner sur l'annuaire de demo ici. Tous nos annuaires ont un template modifié alors peut etre qu'il y a un rapport?
- chadon
oui c'est pas cool du tout çà ! j'entend parler pas mal de bug avec les compteurs sur d'autres forums aussi ... il faudrait trouver une solution pour y remédier ?
Me concernant, j'ai cela uniquement avec des annuaires dont j'ai importé les BDD's ... tout est ok avec les autres ... une piste aussi peut-être ... ?
Du coup j'ai réparé les tables, remis les compteurs à 0 partout et tout semble aller pour l'instant ...
Me concernant, j'ai cela uniquement avec des annuaires dont j'ai importé les BDD's ... tout est ok avec les autres ... une piste aussi peut-être ... ?
Du coup j'ai réparé les tables, remis les compteurs à 0 partout et tout semble aller pour l'instant ...
- morine
Non, je pense pas qu'il y ait un rapport avec les importations de BDD, mes annuaires n'ont jamais été importés.
Par contre j'ai peut etre une piste et c'est sans doutes en rapport avec le cookie.
Les URLs de mes annuaires sont configurées avec le www. Quand j'accede a mes annuaires sans le www, ce bug apparait mais en accés avec le www tout fonctionne normalement.
J'ai refait le test sur vos annuaires et ca semble confirmer mon doute.
Si c'est le cas, il faudrait obliger ou d'interdire le www par htaccess suivant la configuration de l'annuaire.
Par contre j'ai peut etre une piste et c'est sans doutes en rapport avec le cookie.
Les URLs de mes annuaires sont configurées avec le www. Quand j'accede a mes annuaires sans le www, ce bug apparait mais en accés avec le www tout fonctionne normalement.
J'ai refait le test sur vos annuaires et ca semble confirmer mon doute.
Si c'est le cas, il faudrait obliger ou d'interdire le www par htaccess suivant la configuration de l'annuaire.
- chadon
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [RESOLU] Bug : compteur des hits
de Christophe88 » Mer 21 Mai 2008 07:25 - 5 Réponses