sitemap

Discuter du référencement, des problèmes d'indexation dans Google, de la sandbox, de GoogleBot...

sitemap

Messagede bernynoel » Ven 17 Avr 2009 16:32

Google ne semble pas prendre en compte l'évolution de mon site map, en effet les outils pour webmaster google affiche obstinément depuis des lustres pour mon sitemap:
Nombre total d'URL : 204
URL indexées : 186
Or mon sitemap compte plus de 300 adresses, j'ai vidé la cache, j'ai ressoumis mon sitemap et le résultat est toujours le même... comme si il n'avait accès qu'a une vieille version de mon sitemap :cry: A l'aide svp !
bernynoel
 
Messages: 63
Inscription: Ven 13 Fév 2009 00:37


Re: sitemap

Messagede bernynoel » Dim 19 Avr 2009 19:20

Je viens de trouver alors si ça vous arrive au lieu de ressoumettre votre sitemap dans les outils pour webmaster, surpimez le et ressoumettez le ensuite comme si il s'agissait d'un nouveau. ;)
bernynoel
 
Messages: 63
Inscription: Ven 13 Fév 2009 00:37

Re: sitemap

Messagede netalyon » Jeu 23 Avr 2009 11:01

si tu as bien configuré ton fichier robot txt, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
google le télécharge régulièrement
netalyon
 
Messages: 65
Inscription: Lun 19 Mai 2008 17:57
Localisation: lyon


Retourner vers Référencement et indexation dans Google

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron