Bonjour,
je suis en train de faire un nouvel annuaire, j'en suis à remplir la liste de mots clés, or il se passe un truc bizarre.
J'en suis à la lettre F, et toute les lettre jusqu'à F ont reçues un certain nombre de mots clés et ce nombre s'affiche normalement entre parenthèses, a cotés de la lettre sur mes pages.
Enfin toutes sauf une, la lettre E qui affiche obstinément zéro alors que si on clique dessus, elle mène à plus de quinze mots clés !!
D'où cela peut il provenir ?
bug lettre E !
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: bug lettre E !
Bon, je suis pas loin de lancer mon nouvel annuaire et il me reste toujours ce problème irrésolu... J'ai vider cache et compiled une bonne dizaine de fois depuis mon message du mois dernier, et E est la seule lettre qui continue obstinément à afficher 0... j'ai aussi tenter de replacer les hitaccess manquant mais quant je rouvre les dossier en ftp la fois d'après, ils ont disparue... C'est un détails mais ça m'ennuie car le principe de cet annuaire est justement la recherche par mots clés. Tout est fait pour inciter l'internaute a s'en servir, ce qui me permettra d'envoyer un trafic bien ciblé à mes webmaster.
- bernynoel
Re: bug lettre E !
Salut,
Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai rencontré le même problème.
Voici la solution :
En fait il suffit simplement de faire en sorte du le premier mot clé (ordre alphabétique) ne commence pas par un e avec accent. A partir de ce moment là, les mots clés en "e" seront tous comptés.
Bonne continuation.
Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai rencontré le même problème.
Voici la solution :
En fait il suffit simplement de faire en sorte du le premier mot clé (ordre alphabétique) ne commence pas par un e avec accent. A partir de ce moment là, les mots clés en "e" seront tous comptés.
Bonne continuation.
-
- Vitaly
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-