Pour changer les mots dans le fichier fr.php, il faut supprimer le contenu du dossier compiled sauf le htaccess
Et tout fonctionnera car le dossier compiled fait office de cache de page au final.
Voila
Mise en production
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise en production
les priorités chez moi ca ne marche pas bien... dommage... tu me diras comment les gerer manuellement car c'est hyper important pour moi.
tu me dit tjrs pas pk je peux pas enlever 'annuaire', je veux surtout pas le mot 'annuaire' sur ce site, il est banni chez moi, je veux m'ancrer sur d'autres mots clefs plus juteux et rien a faire, c'est incroyable ce truc ? c'est dans la BDD que c'est stocké ?
edit ( bonheur ca marche !!! en nettyant compiled)
les icones, je veux les mettre devant les titres des menus
icones + titres
MENU
rien compris pour le css de la page detail, je dois modifier quoi au juste ? le fichier css ?
++
Le probleme est que je passe d'un site a l'autre du matin au soir et j'ai du mal a accrocher des fois,, merci de comprendre, besoin d'aide
tu me dit tjrs pas pk je peux pas enlever 'annuaire', je veux surtout pas le mot 'annuaire' sur ce site, il est banni chez moi, je veux m'ancrer sur d'autres mots clefs plus juteux et rien a faire, c'est incroyable ce truc ? c'est dans la BDD que c'est stocké ?
edit ( bonheur ca marche !!! en nettyant compiled)
les icones, je veux les mettre devant les titres des menus
icones + titres
MENU
rien compris pour le css de la page detail, je dois modifier quoi au juste ? le fichier css ?
++
Le probleme est que je passe d'un site a l'autre du matin au soir et j'ai du mal a accrocher des fois,, merci de comprendre, besoin d'aide
Dernière édition par KOogar le Lun 7 Avr 2008 11:44, édité 1 fois.
- KOogar
je regarde tout ca ce soir, en attendant ca beug grave avec tes redirections, tu as fais le nouveau .htaccess ?
parcela ca gere pas les / mais les , aussi....
-http://directory.phpsources.org/-mysql-pour-debutants-s19/Cours,%20articles%20et%20tutoriels%20PHP%20.html
vé me piauter ++
parcela ca gere pas les / mais les , aussi....
-http://directory.phpsources.org/-mysql-pour-debutants-s19/Cours,%20articles%20et%20tutoriels%20PHP%20.html
vé me piauter ++
- KOogar
re
- sur la page d'accueil, je voudrais mettre du texte à la place des liens categories car cela fait double emploie et pas bon pour GG...
- ajouter le menu categorie sur toute les pages du site pour donner du poid aux urls et du rank aussi ^^
et faciliter aussi le taux de rebond des pages, ce qui est pris en compte pour etre bien indexé.
Gros merci d'avance de m'aider a faire cela Arf
- sur la page d'accueil, je voudrais mettre du texte à la place des liens categories car cela fait double emploie et pas bon pour GG...
- ajouter le menu categorie sur toute les pages du site pour donner du poid aux urls et du rank aussi ^^
et faciliter aussi le taux de rebond des pages, ce qui est pris en compte pour etre bien indexé.
Gros merci d'avance de m'aider a faire cela Arf
- KOogar
Salut, KOogar
Visiblement tu as réussi à faire un peu près ce que tu voulais.
Pour tout ce qui est modification, il y aura ce que tu veux en grande partie dans la version 1.0.3
Pour le menu je comprends pour le linkage interne.
Il faut que je vois ce que je peux faire pour ça
Visiblement tu as réussi à faire un peu près ce que tu voulais.
Pour tout ce qui est modification, il y aura ce que tu veux en grande partie dans la version 1.0.3
Pour le menu je comprends pour le linkage interne.
Il faut que je vois ce que je peux faire pour ça
- Arf
- Administrateur du site
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-