Voilà ça marche, mais je n'ai pas réussi la présentation que je voulais:
Mettre le flash tag cloud dans la colonne de gauche , à la place des statistiques que j'aurais mis à droite ( pour équilibrer la présentation)
J'avais conservé le template d'origine d'Arfooo, en changeant uniquement des couleurs de fonds et de caractères, la colonne de droite est donc moins large que celle de gauche ( 160 px et 120px).
J'ai essayé de mettre les statistiques à droite, mais le cadre déborde et je n'arrive pas à trouver les valeurs à changer ( sans doute dans la feuille de style .css ?)
D'autre part, n'est-il pas possible d'augmenter la taille (de départ) des caractères des mots dans le flash tag?
Pour le moment, le flash tag cloud et les stats sont dans la colonne de gauche.
Merci encore et bonne nuit.
Présentation Tag Cloud
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Tag Cloud
Super, génial, méga grandiose !!!
Ca marche super nickel bien
------{@
Ca marche super nickel bien
------{@
- kalymero
- ben2paris
Bonjour,
pour ma part, un petit bug cependant, comme d'ailleurs la plupart des annuaires qui ont installés cette addon, génial d'ailleurs en passant , en effet, le tag ne s'affiche correctement qu'une seule fois (navigateur Maxthon), ensuite le module Tag cloud est vierge, les mots clefs n'apparaissent plus, j'ai l'impression qu'il ne se charge qu'une seule fois, même après le vidage du cache et du dossier compiled...
Cependant et après test sur IE et firefox (dernière version) il n'y a plus ce bug
J'ai essayé sur 2 postes différents et bug identique. Cela ne doit pas être grand chose
pour ma part, un petit bug cependant, comme d'ailleurs la plupart des annuaires qui ont installés cette addon, génial d'ailleurs en passant , en effet, le tag ne s'affiche correctement qu'une seule fois (navigateur Maxthon), ensuite le module Tag cloud est vierge, les mots clefs n'apparaissent plus, j'ai l'impression qu'il ne se charge qu'une seule fois, même après le vidage du cache et du dossier compiled...
Cependant et après test sur IE et firefox (dernière version) il n'y a plus ce bug
J'ai essayé sur 2 postes différents et bug identique. Cela ne doit pas être grand chose
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
-
David - Messages: 182
- ben2paris
Bonjour,
merci ben2paris, je voudrait savoir si on peut agrandir un le lient du tag qui est dans le flash je le trouve un peut petit exemple sur mon annuaire www.yakannuaire.com !
Cordialement,
romain
merci ben2paris, je voudrait savoir si on peut agrandir un le lient du tag qui est dans le flash je le trouve un peut petit exemple sur mon annuaire www.yakannuaire.com !
Cordialement,
romain
-
romain35 - Messages: 104
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message