Le script est génial, il faut du temps pour voir toute les possibilités du script, j'ai passé la journée dessus et j'en suis encore K.O, c'est un travail super bien fait, presque tout a été prévu, au fur et a mesure que j'avance dans le script, la prise en main, je suis surprise par les détails qui ont été pris en compte, vraiment c'est un super script.
Le conseil, c'est de regarder partout dans la partie administration, sur le coté gauche, il y a des astuces des trucs qu'on découvre peu à peu, des surprises agréables...
Merci pour ce travail, merci pour le temps que tu as pris et que tu donnes sur ce forum...
Bin oui, je suis super happy !!! c'est tellement rare tant de générosité
------{@
Conseil aux nouveaux
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil aux nouveaux
J'ai un conseil a ajouter pour les débutants. Je vois pas mal d'annuaires avec peu ou pas de contenu et qui ont les mots clés activés. Non seulement ca peut causer des pénalités chez les moteurs a cause de pages sans contenu ou pour du duplicate content mais quand en plus il y a des pubs Adsense dans des pages vides ca n'est pas autorisé et Google peut suspendre ces comptes.
Il vaut mieux attendre d'avoir beaucoup de contenu avant d'activer et d'ajouter ces mots clés.
Il vaut mieux attendre d'avoir beaucoup de contenu avant d'activer et d'ajouter ces mots clés.
- chadon
Bonjour Kalymero,
Je dirais pareil pour les tags clouds et j'irais meme jusqu'a inclure les catégories. Tous mes annuaires avec peu de contenu n'ont qu'une dizaine de catégories principales et quand il y aura plus de sites inscrits je verrais pour ajouter des sous catégories. Ce que j'ai fait aussi pour lancer mes annuaires c'est de faire des recherches pour inscrire des sites moi-meme afin de les garnir avant de commencer a faire leur promotion. Les webmasters n'aimant pas trop inscrire un site dans un annuaire plein de vide.
Je dirais pareil pour les tags clouds et j'irais meme jusqu'a inclure les catégories. Tous mes annuaires avec peu de contenu n'ont qu'une dizaine de catégories principales et quand il y aura plus de sites inscrits je verrais pour ajouter des sous catégories. Ce que j'ai fait aussi pour lancer mes annuaires c'est de faire des recherches pour inscrire des sites moi-meme afin de les garnir avant de commencer a faire leur promotion. Les webmasters n'aimant pas trop inscrire un site dans un annuaire plein de vide.
- chadon
NON NON NON surtout pas faire ça !!!
J'ai eu des gros, très gros problème, j'ai du prendre un avocat pour avoir en 2005 fait un annuaire et inscrit moi même des sites et fait des sollicitations par mail.
Conclusion de l'affaire : j'ai du fermer le site, et ça m'a couté des sous en plus.
Je pense aujourd'hui avec du recul qu'il faut prendre son temps, et référencer son annuaire sur d'autres annuaires ou sites proposant un lien retour.
Dans mon dico a moi, webmaster veut dire : avoir beaucoup de patience...
------{@
J'ai eu des gros, très gros problème, j'ai du prendre un avocat pour avoir en 2005 fait un annuaire et inscrit moi même des sites et fait des sollicitations par mail.
Conclusion de l'affaire : j'ai du fermer le site, et ça m'a couté des sous en plus.
Je pense aujourd'hui avec du recul qu'il faut prendre son temps, et référencer son annuaire sur d'autres annuaires ou sites proposant un lien retour.
Dans mon dico a moi, webmaster veut dire : avoir beaucoup de patience...
------{@
- kalymero
Merci de m'avoir corrigé Kalyméro
Je comprends que les sollicitations par mail peuvent déranger mais je vois pas l'interet de poursuivre quelqu'un pour un lien dans un annuaire s'il n'y a rien de diffamatoire. Enfin, je ne suis pas juriste et si c'est arrivé a Kalyméro ca pourrait arriver a d'autres alors ne faites pas ce que j'ai dit plus haut
Je comprends que les sollicitations par mail peuvent déranger mais je vois pas l'interet de poursuivre quelqu'un pour un lien dans un annuaire s'il n'y a rien de diffamatoire. Enfin, je ne suis pas juriste et si c'est arrivé a Kalyméro ca pourrait arriver a d'autres alors ne faites pas ce que j'ai dit plus haut
- chadon
je serais curieux de savoir ce qui t'a valu cette attaque de la part de ces sites, la sollicitation par mail ou l'inscription gratuite de leurs sites?
Comme la très bien dit chadon ( ou plutôt suggéré) je vois pas en quoi un lien gratuit dans un annuaire peu déranger un webmaster .
Comme la très bien dit chadon ( ou plutôt suggéré) je vois pas en quoi un lien gratuit dans un annuaire peu déranger un webmaster .
[-
- amitoo
Moi, je dirais que certains sites n'ont pas envie de se voir figurer dans certains annuaires mais de là à se faire pendre au pilori... Un mail demandant la suppression aurait du suffir.
Bonne journée à tous.
- moostyk
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouveaux sites sur index