Bonjour,
J'ai voulu personnaliser le fichier de langue pour l'adapter à ma population d'internautes peu férus d'informatique, et il semble que cela interfère sur les javascripts 'notamment de l'inscription du webmaster.
J'ai appris en creusant le probleme que l'on ne pouvait utiliser les codes de lettres type é, ni inscrire les lettres accentuées qi on utilise un editeur de texte (ce qui est mon cas)
Vonnaissez un éditeur de texte qui puisse lire et sauvegarder en UNICODE UTF-8 ?
Que doit on faire quand on ajouter un mot (pour le merveilleux addon de ben2paris allkeywords
y a til un ordre à respecter ?
SOS Fichiers de langues !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: SOS Fichiers de langues !!!
J'utilise le bloc note pour éditer les fichiers langues mais je ne le fais que du francais vers l'anglais donc je peux pas trop te conseiller.
J'ai pas testé mais il y a qui fait les conversions et sauvegardes en UTF-8.
Quand a ajouter un mot, non il n'y a pas d'ordre particulier en dehors de celui que tu pourrais établir pour t'y retrouver plus tard.
J'ai pas testé mais il y a qui fait les conversions et sauvegardes en UTF-8.
Quand a ajouter un mot, non il n'y a pas d'ordre particulier en dehors de celui que tu pourrais établir pour t'y retrouver plus tard.
- chadon
Bonjour,
Il faut évite d'ajouter certains caractères comme " ' " ou " <> " qui peuvent être interprété si le texte est dans une alerte javascripts, mais les caractères accentués ne causent aucune erreur. " é è à.."
Il faut évite d'ajouter certains caractères comme " ' " ou " <> " qui peuvent être interprété si le texte est dans une alerte javascripts, mais les caractères accentués ne causent aucune erreur. " é è à.."
- Arf
- Administrateur du site
Bonsoir Arf,
Les caractères accentués sont ensuite mal interprétés si on n'a pas sauvegardé en UTF8
au fait merci pour notepad++ tres bien pour le codage en unicode, je regrette juste ma fonction de comparaison de fichiers de ConText...
donc les ' précédés de \'
pas de ; à l'intérieur des phrases
dans ce fichier langue faut il que TOUS les paramètres de langues (dans la partie gauche du fichier) des templates placés dans les répertoires du serveur soient inscrits, et en plus en respectant la casse (minuscules, majuscules) ?
(j'ai vu que le cache allait lire des fichiers sauvegardes que j'avais laissé dans les dossiers sur le serveur.
Les caractères accentués sont ensuite mal interprétés si on n'a pas sauvegardé en UTF8
au fait merci pour notepad++ tres bien pour le codage en unicode, je regrette juste ma fonction de comparaison de fichiers de ConText...
donc les ' précédés de \'
pas de ; à l'intérieur des phrases
dans ce fichier langue faut il que TOUS les paramètres de langues (dans la partie gauche du fichier) des templates placés dans les répertoires du serveur soient inscrits, et en plus en respectant la casse (minuscules, majuscules) ?
(j'ai vu que le cache allait lire des fichiers sauvegardes que j'avais laissé dans les dossiers sur le serveur.
v 202 et
- effi
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Drapeaux et langues