salut,
est-ce possible d'afficher sur la page d'accueil le flux rss des sites inscrits ?
Merci pour vos infos
flux rss en accueil
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: flux rss en accueil
J'ai passé 1h a faire des essais mais apparement on ne peut pas mettre ce code ailleurs que dans la page nouveauté. Pourquoi? Je sais pas mais je suis sur que quelqu'un aura la réponse.
En attendant une meilleure solution, voici un script qui affichera les derniers sites du flux rss avec javascript.
http://itde.vccs.edu/rss2js/build.php
J'ai fait un test et tu peux voir ce que ca donne en bas de .
En attendant une meilleure solution, voici un script qui affichera les derniers sites du flux rss avec javascript.
http://itde.vccs.edu/rss2js/build.php
J'ai fait un test et tu peux voir ce que ca donne en bas de .
- chadon
salut Chadon, merci pour l'info mais ce n'est pas tout a fait ce que je souhaitais (mais tres utile qd même je vais m'en servir pour l'instant pour mon annuaire et pour un autre site)
ce que je souhaitais pour ma page d'accueil c'etait afficher les dernières nouveautés de tous les sites inscrits (cad afficher les 10 derniers fil rss de tous les sites inscrits qui possèdent bien sur un flux rss), et non afficher le flux rss des nouveautés /sites inscrits. je m'étais mal exprimé
@+ merci
ce que je souhaitais pour ma page d'accueil c'etait afficher les dernières nouveautés de tous les sites inscrits (cad afficher les 10 derniers fil rss de tous les sites inscrits qui possèdent bien sur un flux rss), et non afficher le flux rss des nouveautés /sites inscrits. je m'étais mal exprimé
@+ merci
- kikirun
Salut Kikirun,
Houla! Pour afficher les derniers fils de tous les sites, il faudrait que le contenu de chaque élément de chaque flux soit enregistré dans la base de donnée et ensuite que chaque article soit trié par date et supprimé automatiquement aprés une certaine durée. Je doute que ce soit faisable avec Arfooo.
Avec Wordpress, c'est possible et je l'avais fait sur ce site: mais c'est trés gourmand en ressources et peu de webmasters sont interessés pour avoir leur contenu affiché ailleurs que sur leur site donc je l'ai laissé tomber.
Houla! Pour afficher les derniers fils de tous les sites, il faudrait que le contenu de chaque élément de chaque flux soit enregistré dans la base de donnée et ensuite que chaque article soit trié par date et supprimé automatiquement aprés une certaine durée. Je doute que ce soit faisable avec Arfooo.
Avec Wordpress, c'est possible et je l'avais fait sur ce site: mais c'est trés gourmand en ressources et peu de webmasters sont interessés pour avoir leur contenu affiché ailleurs que sur leur site donc je l'ai laissé tomber.
- chadon
je cherchais des fonctionnalités supplémentaires à proposer aux membres de l'annuaire...mais bon c vrai que c'est ptet pas le meilleur truc !
je vais voir du côté des news : par exemple que chaque membre puisse proposer une actu ou une idée de ce genre ...
merci pour ton aide !
@++
je vais voir du côté des news : par exemple que chaque membre puisse proposer une actu ou une idée de ce genre ...
merci pour ton aide !
@++
- kikirun
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-