Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne une version pas vraiment définitive d'un nouvel annuaire :
Le script utilisé est bien entendu Arfoo, que je découvre avec grand plaisir depuis quelques jours. J'ai d'ailleurs de nombreuses questions sur le script et la possibilité de réaliser des plugins, mais ça sera pour un autre post.
Vous pouvez inscrire votre site mais surtout me donner un premier avis sur la personnalisation du template d'origine
Un nouvel annuaire : minibot
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Un nouvel annuaire : minibot
Salut,
Tu as tellement personnalisé le template que je n'aurais jamais pensé à Arfooo comme script. Superbe.
Cependant, j'ai voulu m'inscrire dans l'espace membres et je n'ai pas réussi, il ne se passe rien quand je valide (et en passant, tu devrais activer le captcha par sécurité)
Tu as tellement personnalisé le template que je n'aurais jamais pensé à Arfooo comme script. Superbe.
Cependant, j'ai voulu m'inscrire dans l'espace membres et je n'ai pas réussi, il ne se passe rien quand je valide (et en passant, tu devrais activer le captcha par sécurité)
- ben2paris
Bonjour,
Super look d'annuaire ! bravo !!!
le nuage en haut c'est un nuage de mots clés ??? aurais tu la solution pour un billet récent sur le sujet ??
juste un petit pb avec IE6 : la colonne du milieu est légèrement trop large et du coup est chassée en bas
(IE et FF n'ont pas la même définition des margin padding...
Super look d'annuaire ! bravo !!!
le nuage en haut c'est un nuage de mots clés ??? aurais tu la solution pour un billet récent sur le sujet ??
juste un petit pb avec IE6 : la colonne du milieu est légèrement trop large et du coup est chassée en bas
(IE et FF n'ont pas la même définition des margin padding...
v 202 et
- effi
Bonjour,
Effi vas faire un tour ici : topic1138.html si c'est bien de ça que tu veux parler, j'ai fait l'installation en moins de 3mn et je suis pas une flèche !! mais ben2paris explique super bien, donc pas de pb pour l'installation.
------{@
Effi vas faire un tour ici : topic1138.html si c'est bien de ça que tu veux parler, j'ai fait l'installation en moins de 3mn et je suis pas une flèche !! mais ben2paris explique super bien, donc pas de pb pour l'installation.
------{@
- kalymero
6 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- 3615sites un nouvel annuaire
de Erwan » Sam 9 Juil 2011 19:01 - 0 Réponses