Bonjour,
Ayant demandé au webmaster de http://www.crawltrack.net/fr/ou mettre son script, sur afrooo, il a eu la gentillesse de me confirmer qu'il fallait bien le mettre sur la page index.php
info relayée !
------{@
[info] crawltrack
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [info] crawltrack
Oui et non, personnellement, je le mets dans /templates/montemplate/includes/footer.tpl entre des balises {php} et {/php} ce qui me permet d'être certain que les pages enregistrées sont entièrement chargées.
- ben2paris
Il faudrait faire des essais avec les navigateurs différents, le problème vient peut etre de la, et non du script crawltrack.
Est ce l'internaute qui a eu le bug, ou vous l'avez constaté vous même ?
Il serait dommage de se passer d'un script qui aide a protéger son site, ceux qui ont déjà été piraté, savent de quoi je parle...
------{@
Est ce l'internaute qui a eu le bug, ou vous l'avez constaté vous même ?
Il serait dommage de se passer d'un script qui aide a protéger son site, ceux qui ont déjà été piraté, savent de quoi je parle...
------{@
- kalymero
Bonjour,
En effet, c'est assez troublant : ce que j'avance n'est évidemment qu'une supposition, je ne suis pas un expert...voir mon post à ce sujet :
Je n'ai pas ce souci de connexion, avec crawltrak à l'index, d'autres webmasters non plus, car ils ont pu se connecter, mais il y a les autres qui , j'espère, n'ont pas abandonné..?. Mon annuaire étant thématique, ce n'est pas la foule...mais je voudrais être rassuré.
Il est vrai que crawltrack est un script très intéressant à usage multiples : détection des visites des robots, statistiques des visites,visiteurs, pages vues, mots clés,origines,...., protection du site contre les piratages....Je l'avais déjà adopté pour mon site principal.
A approfondir ...
Merci
En effet, c'est assez troublant : ce que j'avance n'est évidemment qu'une supposition, je ne suis pas un expert...voir mon post à ce sujet :
Je n'ai pas ce souci de connexion, avec crawltrak à l'index, d'autres webmasters non plus, car ils ont pu se connecter, mais il y a les autres qui , j'espère, n'ont pas abandonné..?. Mon annuaire étant thématique, ce n'est pas la foule...mais je voudrais être rassuré.
Il est vrai que crawltrack est un script très intéressant à usage multiples : détection des visites des robots, statistiques des visites,visiteurs, pages vues, mots clés,origines,...., protection du site contre les piratages....Je l'avais déjà adopté pour mon site principal.
A approfondir ...
Merci
- jose29
Je vais essayer de faire plusieurs essais, je te tiens informé.
------{@
------{@
- kalymero
Bonsoir,
Je viens de mettre le code dans le fichier index.php, mais quand je visites mon site (pour tester) et que je vais
vérifier les pages vues sur crawltrack j'obtiens ceci:
/site/getThumb/90
/site/getThumb/419
/site/getThumb/420
/site/getThumb/421
...
/javascript/config
ainsi que les pages que je visites.
Si je le mets dans le fichier footer.tpl, ca enregistre les robots mais pas les visiteurs
Si quelqu'un à une info ou une solution.
Je viens de mettre le code dans le fichier index.php, mais quand je visites mon site (pour tester) et que je vais
vérifier les pages vues sur crawltrack j'obtiens ceci:
/site/getThumb/90
/site/getThumb/419
/site/getThumb/420
/site/getThumb/421
...
/javascript/config
ainsi que les pages que je visites.
Si je le mets dans le fichier footer.tpl, ca enregistre les robots mais pas les visiteurs
Si quelqu'un à une info ou une solution.
- Bodyboard
Bonjour,
question stupide : as tu mis <? avant le code car j'utilise aussi ce script et j'ai aucun problème.
question stupide : as tu mis <? avant le code car j'utilise aussi ce script et j'ai aucun problème.
- kalymero
bonjour,
Histoire de me faire un peu peur, j'ai fait la mise a jour 3.1.1 et ouf ! aucune erreur
Je pense donc, que tu as placé le code la ou il ne fallait pas, moi je l'ai installé sur la page index.php
J'espère que ca t'aidera
Histoire de me faire un peu peur, j'ai fait la mise a jour 3.1.1 et ouf ! aucune erreur
Je pense donc, que tu as placé le code la ou il ne fallait pas, moi je l'ai installé sur la page index.php
J'espère que ca t'aidera
- kalymero
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels