simple sug

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

simple sug

Messagede yosol » Sam 12 Avr 2008 19:34

bonjour a tous

voila c'est la 1ere fois que je utiliser ce script et je le trouver tres bien .
je travaile sur la traduction de ce script j ai presque passer 75 % du traduction le seul problems c'est comment je peu mettre du LTR a RTL pour que ça marche avec lang arab?
c'est dans quel fichier je peu changer la derection du template et du index pour qu'il serai du doit a gouache
j ai pas mette le script traduit on line mais une fois fini je mette les doc on line et je vous informe
qui sais peu etre que la version arab serai plus connu


2eme chose c'est quand on ajoute une site y a t'il pas une moyen pour qu'il serai ajoute automatiquement une image du site ajoute comme on trouver sur le script freeglobes?parceque qu'on j'ajoute une site j ai une image blanche et petite écriture

c est tous.merci
yosol
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 11:26


Re: simple sug

Messagede Arf » Sam 12 Avr 2008 21:23

Bonjour et bienvenue yosol,

Tu voudrais afficher le texte de droite vers la gauche ?
Ou tu veux juste que le texte soit aligné à droite ?

Tu aurais un exemple à me montrer pour que je comprenne mieux car je ne suis pas doué avec la langue arabe, désolé :)

Pour l'image, il faut aller dans settings/configuration selon la langue et trouve la ligne qui demande d'insérer un url/adresse pour générer les images/thumbs.

Ensuite tu mets une adresse de service de génération d'image.
Si tu ne trouves pas de services alors je te conseil de chercher du côté de thumbzor, robothomb, thumbshot...

Sinon donne moi l'url d'un site pour que je comprenne mieuxet l'url de ton annuaire pour que je comprenne mieux également.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: simple sug

Messagede yosol » Mar 15 Avr 2008 13:03

bonjour

ce que je veux c'est que le text serai du droit a gauche
c'est a dire le blok categorier serai a droit et comme ça ....
et le blok search serai a gauche aussi le header serai du droit a guche ( je croir que maintenant et simple :)


et pour mon beta annuire que j ai pas encoure publier puisque je travail sur la traduction voila l'url
http://awtil.com/dalilak/

regarder les image des site que j ai ajoute dans (Web sites listed in the directory)
j airmai que chaq'un de ces image serai une miniature de l'imge de site comme içi

http://awtil.com/aldalil/

regarder le site hotscripts que j ai ajoute il a une image direct du site sans que je fais aucun effort


merci
yosol
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 11:26

Re: simple sug

Messagede yosol » Jeu 17 Avr 2008 16:33

coucou y a quelqu'un??

merci
yosol
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 11:26

Re: simple sug

Messagede yosol » Sam 3 Mai 2008 13:29

j aimerai bien une réponse svp

ou y a pas des espoir


merci
yosol
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 11:26

Re: simple sug

Messagede Arf » Sam 3 Mai 2008 17:50

Je n'ai pas fais attention pour écrire de droite à gauche.
Je suppose qu'il faut indiquer que un encodage différent ou créer une fonction.

Tu as des scripts sur Internet qui permettent d'écrire de droite à gauche, car si tu en as alors je regarderais.

Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Annuaire Arfooo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com