Bonjour a tous !
Je suis entrain de mettre en forme les emails qui sont envoyés automatiquement au moment d'une demande de référencement, et je vois que la fonction : [description of the site] n'envoie pas toute la description.
Comment et ou je peux changer ça ? (au moment du référencement j'autorise 1000 caractères avec un mini de 300)
Autre question après avoir cherché vraiment partout (sauf au bon endroit puisque j'ai pas trouvé ! ) la page : admin/setting/email tout est en anglais, comment je peux faire pour l'avoir en français ?
When you validate a site Modifier | Test
For mail received by the webmaster if the site is refused Modifier | Test
Received by administrator the directory when a site is submitted Modifier | Test
Email received by the webmaster when he submitt a site Modifier | Test
Email received by the user who add his email to newsletter Modifier | Test
Email received by the user who delete his email from newsletter Modifier | Test
Email received by the user who submit site and confirm email is ON. Modifier | Test
Email received by the user who register to confirm his email. Modifier | Test
moi tres nulle en anglais (j'ai la traduction, je souhaite pouvoir la mettre sur la page, pour éviter de chercher a chaque fois)
Merci et a plus....
------{@
Concerne : admin/setting/email
6 messages
• Page 1 sur 1
Concerne : admin/setting/email
- kalymero
Re: Concerne : admin/setting/email
oui la dernière version, et il prend pas en charge le fichier fr.php j'ai deja vérifié et j'ai passé a la loupe presque tous les fichiers .tpl et .php meme dans la section admin j'ai du passer à coté
------{@
------{@
- kalymero
J'ai testé en mettant mon annuaire en francais et j'ai le meme probleme et il tourne avec la version précédante. Serais-ce encore un bug?
Le fichier fr.php est bien en francais alors je vais voir si je peux trouver d'ou ca vient.
Le fichier fr.php est bien en francais alors je vais voir si je peux trouver d'ou ca vient.
- chadon
super, merci chadon, jamais j'aurai été voir la bas, kalymero bien trop petite pour aller jouer dans la base de données
Demain j'irai y faire un tour et je te tiens informé
------{@
Demain j'irai y faire un tour et je te tiens informé
------{@
- kalymero
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels