Ce message t'es dédié, je trouve que tu nous délaisse pas mal en ce moment, je sais bien que tu passes pas ta vie devant ton pc mais... donne nous quand même des nouvelles.... Tout le monde est impatient de découvrir cette nouvelle version... est ce que tu pourrais nous dire par exemple si tu es proche ou pas de la finaliser?
Arf
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Arf
Bonjour,
Je suis tjrs là, la prochaine version n'a pas de date de prévu, elle pourra sortir très bien avant ou après les vacances, quand elle sera prête et fonctionnelle, car je ne sortirai qu'une version aboutie avec le moins de bugs possible tant qu'à faire
Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une version majeure, qui permettra aux administrateurs une plus grande flexibilité, les annuaires pourront être totalement différent
Bref Arfooo sera plus aboutie que n'importe quel autre script d'annuaire
Je suis tjrs là, la prochaine version n'a pas de date de prévu, elle pourra sortir très bien avant ou après les vacances, quand elle sera prête et fonctionnelle, car je ne sortirai qu'une version aboutie avec le moins de bugs possible tant qu'à faire
Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une version majeure, qui permettra aux administrateurs une plus grande flexibilité, les annuaires pourront être totalement différent
Bref Arfooo sera plus aboutie que n'importe quel autre script d'annuaire
- Arf
- Administrateur du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo