Arf

Pensez à vous relaxer.
Venez discuter de tout et de rien, vous êtes invités...

Arf

Messagede samourai69 » Sam 6 Juin 2009 15:24

Ce message t'es dédié, je trouve que tu nous délaisse pas mal en ce moment, je sais bien que tu passes pas ta vie devant ton pc mais... donne nous quand même des nouvelles.... Tout le monde est impatient de découvrir cette nouvelle version... est ce que tu pourrais nous dire par exemple si tu es proche ou pas de la finaliser?
:geek:
samourai69
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 12:35


Re: Arf

Messagede Arf » Sam 6 Juin 2009 19:11

Bonjour,

Je suis tjrs là, la prochaine version n'a pas de date de prévu, elle pourra sortir très bien avant ou après les vacances, quand elle sera prête et fonctionnelle, car je ne sortirai qu'une version aboutie avec le moins de bugs possible tant qu'à faire :D

Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une version majeure, qui permettra aux administrateurs une plus grande flexibilité, les annuaires pourront être totalement différent ;)

Bref Arfooo sera plus aboutie que n'importe quel autre script d'annuaire :mrgreen:
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Arf

Messagede Kinthia » Dim 31 Jan 2010 21:41

Arf c'est un malade ... il se couche au moins à 3h du matin pour terminer tous ses projets... Pffff !
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28


Retourner vers La relaxation chez Arfooo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron