Bonjour,
je voudrais modifier les détails des sites un peu comme sur surtout que je n'y connait rien en calques.
Merci d'avance
Modifier details.tpl
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Modifier details.tpl
Pour ceux que ça intéressent voilà le code expliqué ici:
Maintenant je ne sais pas comment le modifier. Mais il faut avouer que ça donne du contenu, même si tout n'est pas intéressant pour tout le monde. Rien que l'idée de récupérer le flux ultérieurement, détecté dans le head me plait bien.
Reste à l'adapter à Arfooo
Maintenant je ne sais pas comment le modifier. Mais il faut avouer que ça donne du contenu, même si tout n'est pas intéressant pour tout le monde. Rien que l'idée de récupérer le flux ultérieurement, détecté dans le head me plait bien.
Reste à l'adapter à Arfooo
- gaz
Ce que je souhaite c'est afficher le tableau un peu comme sur sans refaire la page complète mais juste la fiche du site avec son menu. Ce qui permet de mettre pas mal de chose sans avoir à dérouler une longue page.
Mais peut on adapter facilement ce qui est expliqué ici: ou ça ne peut pas marcher ?
Je vais essayé de faire quelque chose, on verra bien
Mais peut on adapter facilement ce qui est expliqué ici: ou ça ne peut pas marcher ?
Je vais essayé de faire quelque chose, on verra bien
- gaz
je ne pense pas que c'est le mieux de partir de ce script.
il vaut mieux partir de 0.
Mais sans connaissance je ne vois pas comment tu peux le faire, c'est pour ça que je te mettais un lien vers alsacreation pour le css.
Moi je partirai de de script ajax (genre accordeon ou autre). Mais là c'est pareil est-ce que tu maitrises un petit peu les librairies javascipt? Il faudra aussi gérer les conflits eventuels.
Mais par contre si tu n'as pas encore compris le syteme de template d'arfooo, là tu mets la charrue avant les boeufs.
Sinon tu as une partie tutos sur le forum, tu peux faire une demande mais vu le boulot que ça represente...
En tout cas fait une recherche "ajax" sur un moteur de recherche, je pense que ca sera le plus simple en faisant des frame content.
il vaut mieux partir de 0.
Mais sans connaissance je ne vois pas comment tu peux le faire, c'est pour ça que je te mettais un lien vers alsacreation pour le css.
Moi je partirai de de script ajax (genre accordeon ou autre). Mais là c'est pareil est-ce que tu maitrises un petit peu les librairies javascipt? Il faudra aussi gérer les conflits eventuels.
Mais par contre si tu n'as pas encore compris le syteme de template d'arfooo, là tu mets la charrue avant les boeufs.
Sinon tu as une partie tutos sur le forum, tu peux faire une demande mais vu le boulot que ça represente...
En tout cas fait une recherche "ajax" sur un moteur de recherche, je pense que ca sera le plus simple en faisant des frame content.
- bzbz
je suis à peu près capable de comprendre les situations dans les scripts, mais de là à en créer, j'en suis bien incapable.
Je vais googleliser pour du script ajax et suivre tes conseils.
Je voudrais déjà réussir à faire le tableau avec le menu en layer (calque).
Je vais googleliser pour du script ajax et suivre tes conseils.
Je voudrais déjà réussir à faire le tableau avec le menu en layer (calque).
- gaz
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Xhtml, Html, Css, Graphisme
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- modifier la couleur du tableau categories
de matthamat » Dim 12 Déc 2010 23:56 - 1 Réponses