probleme 1.0.0.9

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

probleme 1.0.0.9

Messagede christophe658 » Jeu 2 Juil 2009 18:54

bonjour je vient de me metre arfooo l'installation c'est bien passé mais j'ai remarqué plusieur probleme.
    Le premier c est que lorsque je fait ma configuration une fois sauvegarde les champ redevienne vide

Le deuxieme c'est au niveau de la recherche j'ai une page blanche avec ceci:
Code: Tout sélectionner
/search-p1.html
http://*****.com/
  (2) Division by zero   SiteController.php   line 496     2-7-09   10:35 
FrontController->dispatch() # line   13, file: /****/****1/public_html/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line  368, file: /****/*****/public_html/core/FrontController.php
    SiteController->searchAction("1") # line    0, file: unknown

Le troisieme au niveau de la soumission
FrontController->dispatch() # line   13, file: /****/*****/public_html/index.php
  Controller->render() # line  376, file: /****/*****/public_html/core/FrontController.php
    TemplateLiteView->render() # line  130, file: /****/*****/public_html/core/Controller.php
      Template_Lite->fetch("webmaster/submit2.tpl") # line  256, file: /****/*****/public_html/views/TemplateLiteView.php
        Template_Lite->_fetch_compile("webmaster/submit2.tpl", null) # line  570, file: /****/*****/public_html/components/template_lite/class.template.php
          include("/****/*****/public_html/compiled/arfooo_template/fr/c_1_webma...") # line  699, file: /****/*****/public_html/components/template_lite/class.template.php
            tpl_function_math(Array[3], Object:Template_Lite) # line  186, file: /****/*****/public_html/compiled/arfooo_template/fr/c_1_webmaster_submit2_tpl.php
              Template_Lite->trigger_error("math: parameter x is empty") # line   52, file: /****/*****/public_html/components/template_lite/plugins/function.math.php
                trigger_error("TPL: [in  line 0]: syntax error: math: parameter x is empty", "256") # line  942, file: /****/*****/public_html/components/template_lite/class.template.php

un probleme avec les mot clés je pensse puisque le message diparait lorsque j'efface ceci de la template submit2.tpl:
{if !empty($package)}
{math equation="x + 1" x=$package.maxKeywordsCountPerSite assign="stopLimit"}
{else}
{math equation="x + 1" x=$setting.maxKeywordsCountPerSite assign="stopLimit"}
{/if}

{for start=1 stop=$stopLimit step=1 value=i}

<tr id="keyword_{$i}" style="visibility: hidden;">
    <td>{'Keyword'|lang} {$i}:</td>
    <td ><select name="keywords[{$i}]">
        <option value=""> {'Choose your key word'|lang} </option>
        {foreach from=$allKeywordsList value=keyword key=keywordId}
        <option value="{$keywordId}" >{$keyword} </option>
        {/foreach}
        </select></td>
</tr>

Voila si quelqu'un pourrais m'aider merci
christophe658

Re: probleme 1.0.0.9

Messagede christophe658 » Ven 3 Juil 2009 23:33

personne <?
christophe658

Messagede bzbz » Sam 4 Juil 2009 02:57

si moi :D

tu n'as pas un soucis avec ta base de donnée?

comme ça sans voir le site et la config difficile (pour moi) de t'aider.
bzbz

Messagede christophe658 » Lun 6 Juil 2009 03:20

bzbz a écrit:si moi :D

tu n'as pas un soucis avec ta base de donnée?

comme ça sans voir le site et la config difficile (pour moi) de t'aider.

Bon j'ai modifier les configuration dans l'admin les erreur on disparut par contre j'ai encore un souci avec l'admin les champ redevienne vide quand je sauvegarde le formulaire de Configuration principale est bizzarement il y a que celui la .
Quesque tu apelle un soucis avec ta base de donnée ?
Parce que j'ai vu aucune erreur en l'installant
christophe658

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message