Bonjour,
j'aurais voulu relever la description de l'annuaire renseignée dans la partie admin en haut de l'index. J'ai aujourd'hui la config suivante :
- categories
- sites nouveaux (thumbs)
- description
je voudrais avoir en index
descrption
catégories
sites nouveaux (thumbs)
En gros avoir une lage de texte a mettre avant les catégories....
Une modif du template s'impose mais avant de faire une bourde, je viens m'enquérir de l'avis du concepteur.... Arf : Help ?
mettre la description de l'annuaire en haut de l'index
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mettre la description de l'annuaire en haut de l'index
Kikou le monde !
Ma question ressemble un peu a celle de keepone, mais ce n'est pas la description en page d'accueil que je souhaite bouger mais celle des rubriques :
Texte qui sera affiché dans la catégorie (facultatif):
Permet d'ajouter une description de la catégorie pour avoir plus de contenus ciblés pour le référencement.
J'aimerai que la description soit immédiatement au dessus du titre de la rubrique, j'ai bougé la page index.tpl dans tous les sens, mais ça donne rien
Quelqu'un aurait une idée ?
------{@
Ma question ressemble un peu a celle de keepone, mais ce n'est pas la description en page d'accueil que je souhaite bouger mais celle des rubriques :
Texte qui sera affiché dans la catégorie (facultatif):
Permet d'ajouter une description de la catégorie pour avoir plus de contenus ciblés pour le référencement.
J'aimerai que la description soit immédiatement au dessus du titre de la rubrique, j'ai bougé la page index.tpl dans tous les sens, mais ça donne rien
Quelqu'un aurait une idée ?
------{@
- kalymero
Et en utilisant la fonction Adsense? Ca peut etre utilisé pour autre chose que des pubs et tu peux placer les blocs a n'importe quel endroit sur la page et dans les pages de ton choix. ca serait peut etre plus facile que de modifier les templates.
- chadon
Je préféré modifier les templates, car la fonction existe déjà et qu'il suffit de savoir quelle page et quelle ligne bouger du bas vers le haut.
Quand je pense qu'il y a qu'une ligne a changer de place !! c'est encore plus rageant...
Et entre nous, j'ai pas encore compris le système de pub, (chut faut pas le dire ) je m'y suis attardée hier soir, surement trop tard, j'ai jamais utilisé de pub sur mes sites, mais dès que j'ai fini avec la présentation que j'ai envie d'avoir sur l'annuaire, je vous bombarde de questions a ce sujet !! parole de kalymero aller j'y retourne, je vais bien finir par la trouver cette ligne !!!
Vous avez une idée ? n'hésitez pas
------{@
Quand je pense qu'il y a qu'une ligne a changer de place !! c'est encore plus rageant...
Et entre nous, j'ai pas encore compris le système de pub, (chut faut pas le dire ) je m'y suis attardée hier soir, surement trop tard, j'ai jamais utilisé de pub sur mes sites, mais dès que j'ai fini avec la présentation que j'ai envie d'avoir sur l'annuaire, je vous bombarde de questions a ce sujet !! parole de kalymero aller j'y retourne, je vais bien finir par la trouver cette ligne !!!
Vous avez une idée ? n'hésitez pas
------{@
- kalymero
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Comment mettre une iframe dans "description de l'annuaire" ?
de kalymero » Jeu 21 Mai 2009 14:44 - 4 Réponses
- 2328 Vus
- Dernier message de kalymero
Ven 22 Mai 2009 20:50
- Comment mettre une iframe dans "description de l'annuaire" ?
-
- mettre les paragraphe de l index a droite
de eakle » Dim 9 Mai 2010 01:40 - 7 Réponses
- 2232 Vus
- Dernier message de eakle
Dim 9 Mai 2010 13:10
- mettre les paragraphe de l index a droite
-
- Mettre la description des catégories dans la page principale
de mough-lee » Dim 7 Aoû 2011 15:25 - 0 Réponses
- 1473 Vus
- Dernier message de mough-lee