[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Modification d'un fichier .tpl

Modification d'un fichier .tpl

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Modification d'un fichier .tpl

Messagede arch » Ven 4 Sep 2009 15:45

Bonjour,

Après avoir pas mal parcouru ce forum, je n'ai rien trouvé pour m'aider. Si j'ai mal cherché (ce qui est probable ;) ), merci de m'indiquer un sujet qui en parle.

Je travail actuellement sur un annuaire qui utilise vos scripts. Ca m'a l'air très fonctionnel, malheureusement je nage en plein brouillard. On m'a demandé de faire quelques modifications pour un annuaire.

Ma mission concerne l'affichage des détails des sites présents sur l'annuaire. Je voudrais afficher les mots-clés liés à chaque site . Un champs "mots clés" existe déjà, seulement il affiche les mots clés de la rubrique dans laquelle appartient le site, pas ceux proposés par le webmaster du site directement. En effet, le formulaire de soumission propose un champ "mot clés" bien que ces derniers ne soient affichés nulle part par la suite dans l'annuaire.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais être en mesure de récupérer ces mots là et de les afficher dans les détails des sites. J'ai lu quelque part qu'il fallait modifier details.tpl dans 'site' mais j'ai bien peur de ne pas comprendre le fonctionnement du fichier, ni même de pouvoir choisir les bonne variables...

Quelqu'un a-t-il des éléments de réponse ? des pistes ? une solution complète ?

Je précise que la version utiliser est celle de l'an dernier.

Merci pour vos éventuelles réponses.
arch
 
Messages: 5
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:59


Re: Modification d'un fichier .tpl

Messagede Arf » Ven 4 Sep 2009 17:13

Bonjour,

Une version de l'an dernier :o
C'est à dire quelle version ? Dans système il y a la version que vous utilisez.
De plus les mises à jour sont toutes détaillées et il ne faut pas hésiter à les faire.

Les mots clés s'affichent déjà dans la page détail du site.
Si dans settings vous activez l'affiche des mots clés, une fois le mot clé crée dans l'administration, si le webmaster choisit le mot clé et que l'administrateur valide le site avec le ou les mots clés sélectionnés alors le mot clé s'affiche dans la page détail du site.

le .tpl peut s'appeler .html, ça ne changerait pas grand chose au final.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Modification d'un fichier .tpl

Messagede David » Ven 4 Sep 2009 22:02

----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
----------------------------
Avatar de l’utilisateur
David
 
Messages: 182
Inscription: Lun 3 Mar 2008 13:19
Localisation: Saint Joachim (44)

Re: Modification d'un fichier .tpl

Messagede arch » Lun 7 Sep 2009 09:34

arch
 
Messages: 5
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:59


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron