Après avoir pas mal parcouru ce forum, je n'ai rien trouvé pour m'aider. Si j'ai mal cherché (ce qui est probable

Je travail actuellement sur un annuaire qui utilise vos scripts. Ca m'a l'air très fonctionnel, malheureusement je nage en plein brouillard. On m'a demandé de faire quelques modifications pour un annuaire.
Ma mission concerne l'affichage des détails des sites présents sur l'annuaire. Je voudrais afficher les mots-clés liés à chaque site . Un champs "mots clés" existe déjà, seulement il affiche les mots clés de la rubrique dans laquelle appartient le site, pas ceux proposés par le webmaster du site directement. En effet, le formulaire de soumission propose un champ "mot clés" bien que ces derniers ne soient affichés nulle part par la suite dans l'annuaire.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais être en mesure de récupérer ces mots là et de les afficher dans les détails des sites. J'ai lu quelque part qu'il fallait modifier details.tpl dans 'site' mais j'ai bien peur de ne pas comprendre le fonctionnement du fichier, ni même de pouvoir choisir les bonne variables...
Quelqu'un a-t-il des éléments de réponse ? des pistes ? une solution complète ?
Je précise que la version utiliser est celle de l'an dernier.
Merci pour vos éventuelles réponses.