[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Erreur 500 dés l'install - Page 2

Erreur 500 dés l'install

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: Erreur 500 dés l'install

Messagede moe » Dim 27 Avr 2008 07:00

moe
 
Messages: 55
Inscription: Ven 25 Avr 2008 16:46


Re: Erreur 500 dés l'install

Messagede webcodeur » Dim 27 Avr 2008 07:07

Mauvais upload, ca arrive...
webcodeur
 
Messages: 31
Inscription: Mer 16 Avr 2008 23:52

Re: Erreur 500 dés l'install

Messagede moe » Dim 27 Avr 2008 07:22

moe
 
Messages: 55
Inscription: Ven 25 Avr 2008 16:46

Re: Erreur 500 dés l'install

Messagede Arf » Dim 27 Avr 2008 11:10

C'est bien tout ça, du moment que ça fonctionne :)
Comme le dit très bien webcodeur :"mauvais upload, ça arrive".

C'est tout con parfois :D

Bon, c'est une bonne nouvelle, Arfooo fonctionne chez Online également et chez presque tous les hébergeurs en faites, sauf des hébergeurs sortient de nul part configurant bizzarement PHP :o

C'est ça quand on joue pas à l'euro million, ça rapporte de l'autre côté :lol:
Moi à l'euro million je gagne jamais, alors j'y joue plus :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Erreur 500 dés l'install

Messagede chris33 » Jeu 12 Aoû 2010 13:09

Bonjour

Christophe de Bordeaux , je profite de mes vacances pour buguer grave sur une erreur 500 sur online.net
Je tape l'inscruste sur ce post pour savoir si il y a une solution pour les htacess mode rewrite php5
Je veux ré activer un vieille annuaire fait à la main html que j'avais laisser tomber. Arfooo que j'ai déja tester sur un autre hébergement serait excellent :) pour réactiver mon annuaire

1) j'ai vu deux htacess faut changer les deux ?
2 j'installe l'annuaire arfooo dans le repetertoire /annuaire/
3) si qqs un a un copier coller pour les htaccss fonctionnant sur online c'est pas de refus car j'y suis depuis un bon moment dessus

merci pour votre aide
christophe
chris33
 
Messages: 1
Inscription: Mar 13 Juil 2010 18:13

Précédente

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com