Bonjour,
Quelle est le meilleur type d'adresse pour un référencement google et autres?
Une adresse en un môt www.monsitedirectory.com? Avantage plus simple à retenir.
Une adresse en 2 môt www.monsite-directory.com? Je sais pas si google tient compte de 2 môts différents pour la recherche?! C'est juste, certain moteur cherche également dans les noms de domaine pour le réf?
See you...
Vincent
Référenceme www.namedirectory.com ou www.name-directory.com?
3 messages
• Page 1 sur 1
Référenceme www.namedirectory.com ou www.name-directory.com?
- Neversummer
Re: Référenceme www.namedirectory.com ou www.name-directory.com?
Google arrive a détecter très souvent les 2 mots même sans espace...
Il est fort le bougre.
Mais le "-" permet de bien séparer les 2 mots clés et être d'avantage sûr.
Après je privilégie les ndd simple et en .com
Il est fort le bougre.
Mais le "-" permet de bien séparer les 2 mots clés et être d'avantage sûr.
Après je privilégie les ndd simple et en .com
- Arf
- Administrateur du site
Re: Référenceme www.namedirectory.com ou www.name-directory.com?
Merci pour le conseille...
C'est aussi ce que je pensais, un nom simple sans trait d'union, mais pas facile de trouver un nom simple en .com avec des môts bien référencé et qui est encore libre.
Concernant le forum, serait t'il possible de créer un endroit ou les gens pourrait placer toutes les astuces tester et approuvé? Ca pourrait être pratique d'avoir un endroit ou l'on ne cause pas, mais ou l'on inscirt tout simplement ces astuces, ça éviterais de devoir lire la moitié des topics pour retrouver ce que l'on cherche.
Ce qui serait aussi pratique, ça serait de pouvoir linker les sujets similiaire. Il pourrait y avoir par exemple dans la colone à droite tout les sujets similaire au topic que l'on est entrain de lire. Ca simplifierait bien la recherche et ça éviterais peut être de reposer pour une xème fois la même question.
@ pluche!!!
Vinch..
C'est aussi ce que je pensais, un nom simple sans trait d'union, mais pas facile de trouver un nom simple en .com avec des môts bien référencé et qui est encore libre.
Concernant le forum, serait t'il possible de créer un endroit ou les gens pourrait placer toutes les astuces tester et approuvé? Ca pourrait être pratique d'avoir un endroit ou l'on ne cause pas, mais ou l'on inscirt tout simplement ces astuces, ça éviterais de devoir lire la moitié des topics pour retrouver ce que l'on cherche.
Ce qui serait aussi pratique, ça serait de pouvoir linker les sujets similiaire. Il pourrait y avoir par exemple dans la colone à droite tout les sujets similaire au topic que l'on est entrain de lire. Ca simplifierait bien la recherche et ça éviterais peut être de reposer pour une xème fois la même question.
@ pluche!!!
Vinch..
- Neversummer
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Référencement et indexation dans Google