Template étroit

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

Template étroit

Messagede BiometriOnline » Lun 9 Nov 2009 18:37

Bonjour,

D'abord un super bravo pour ce script.

Je refais un vieux site fait à la main et contenant un annuaire basé sur Revolution....

La migration de l'annuaire c'est bien passé.

Je veux bien entendu intégré maintenant Arfooo dans mon nouveau site Joomla.

J'ai commencé par masacrer le template Arfooo pour le faire rentrer dans le site entre 2 colonnes avec version d'écran 1024 ... en claire j'ai du supprimer les 2 colonne s gauche et droite d'Arfooo pour gagner de la place ... pas fait très proprement pour le moment car c'est pas facile de modifier le template d'un autre.
Surtout ne le dite pas à Arf sinon il va me supprimer le droit d'utiliser son script.
par ici le massacre : http://www.biometrie-online.net/annuaire

La question est donc : Avant de continuer le massacre, quelqu'un a t'il déjà modifier ce template dans le même but mais plus proprement que moi ?
(j'ai fais ca à taton en touchant un peu à tout)


Les prochaines étapes souhaitées :

Ajouter sous le menu du haut certaines fonctions qui s'affichaients sur les cotés (j'ai commencé aver le champ recherche)

Reprendre juste la partie d'affichage des images de site aléatoires pour afficher cette partie sur la page d'accueil du site (et pas le reste de l'annuaire)
En affichant non plus des sites au hasard mais des site qui ont la note 10 par exemple (les partenaires qui sponsorisent mon site)


Merci encore pour ce script bien sympa

Didier
BiometriOnline
 
Messages: 2
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:30


Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron