Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un client FTP comme filezilla mais qui aurait des fonctionnalités réseau.
Le but serait de créer un profil pour se connecter a un FTP, mais que de n'importe quel poste du réseau on puisse avoir accès a ce profil, sans besoin de le créer 5 fois si on a 5 postes.
Je suis donc oreilles à l'affut de vos propositions éventuelles, voire de solutions alternatives
Client FTP Reseau
5 messages
• Page 1 sur 1
Client FTP Reseau
Depuis 1998 au service des professionnels, notre agence de compte aujourd'hui plus de 200 clients, et se lance dans l'affiliation et l'apport d'affaires.
- ExpReferencement
Re: Client FTP Reseau
Bonjour,
Je ne désespère pas de récolter des réponses pour mon client FTP réseau.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
Sylvain
Je ne désespère pas de récolter des réponses pour mon client FTP réseau.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
Sylvain
Depuis 1998 au service des professionnels, notre agence de compte aujourd'hui plus de 200 clients, et se lance dans l'affiliation et l'apport d'affaires.
- ExpReferencement
Re: Client FTP Reseau
FTP avec fonctionnalité réseau ??? ça me dit rien mais tu peux néanmoins configurer un seul Filezilla et ensuite exporter ses paramètres en xml (Fichier => exporter dans les options de FZ) et ensuite il suffit d'importer ce xml dans les 4 autres client FZ pour qu'ils soient paramétrés pareils, non ?
Edit : sinon il y a des clients FTP en ligne comme http://www.net2ftp.com/ qui te permettent de te connecter de n'importe quelle machine sans installer de client
Edit : sinon il y a des clients FTP en ligne comme http://www.net2ftp.com/ qui te permettent de te connecter de n'importe quelle machine sans installer de client
- Keroin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Administration d'un site