Bonjour, j'ai testé la version demo 2.0
Y a un petit truc de louche, a part quelques petites fautes d'orthographe dans l'administration ...
C'est les votes aparement associés aux commentaires.
Le vote n'est pris en conséquence que si le commentaire est validé !
Pourquoi les avoir associés ?
Demo 2.0
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Demo 2.0
Bonjour,
Il peut rester quelques fautes, après faut pas hésiter à nous signaler lesquelles pour que nous puissions les corriger dans la prochaine version.
Les votes et commentaires ont fusionné pour éviter en grande partie le spam.
Il peut rester quelques fautes, après faut pas hésiter à nous signaler lesquelles pour que nous puissions les corriger dans la prochaine version.
Les votes et commentaires ont fusionné pour éviter en grande partie le spam.
- Arf
- Administrateur du site
Je trouve cette solution un peu génante, dans mon cas je validais manuellement les commentaires.
Les personnes revenaient régulièrement voter pour leur site afin de se classer dans le top notes sans qu'on ait à le gérer.
Ces personnes devront maintenant poster un message en + de leur vote, on aura des commentaires en double ou négligés qu'on devra supprimer, donc le vote avec
Dans l'administration, dans email & newletter quelques fautes entre "un email" et "une email"
Sous captcha-code de sécurité manque le "i" à inscritpion "Afficher le captcha sur le formulaire d'inscrption des sites" , pas bien méchant mais je le signale au passage.
Je vais encore attendre avant de faire la mise a jour
A part ce détail de notes, la nouvelle version à l'air sympa.
Les personnes revenaient régulièrement voter pour leur site afin de se classer dans le top notes sans qu'on ait à le gérer.
Ces personnes devront maintenant poster un message en + de leur vote, on aura des commentaires en double ou négligés qu'on devra supprimer, donc le vote avec
Dans l'administration, dans email & newletter quelques fautes entre "un email" et "une email"
Sous captcha-code de sécurité manque le "i" à inscritpion "Afficher le captcha sur le formulaire d'inscrption des sites" , pas bien méchant mais je le signale au passage.
Je vais encore attendre avant de faire la mise a jour
A part ce détail de notes, la nouvelle version à l'air sympa.
Annuaire propulsé par arfooo
- C@rpeDiem
Justement pour moi ça s'appelle du spam de top notes
Donc si le commentaire ressemble à rien, suppression, l'intérêt est nul selon moi...
Personnellement, je ne préfère pas avoir de commentaire, ni note, que des trucs spami.
Bien entendu ça n'engage que moi, et je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, mais il faut savoir prendre des décisions.
Merci pour les bugs, ça nous est très utile !
Donc si le commentaire ressemble à rien, suppression, l'intérêt est nul selon moi...
Personnellement, je ne préfère pas avoir de commentaire, ni note, que des trucs spami.
Bien entendu ça n'engage que moi, et je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, mais il faut savoir prendre des décisions.
Merci pour les bugs, ça nous est très utile !
- Arf
- Administrateur du site
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- V2 demo : le mot de passe de l'admin ne fonctionne plus