Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour de en V2, et après avoir modifié quelques images des catégories, j'ai pu constater que le moteur de recherche ne fonctionnait plus et que des nouvelles catégories vides étaient apparues sur la pages index.
Impossible de les supprimer en passant par l'administration. Je les ai supprimées en passant par la table Arfooo_categories.
Elles n'ont pas disparu de l'index, et de plus, je n'arrive plus à accéder a la page configuration de l'administration...
Message apparaissant:
Pour résoudre ce problème, dois-je procéder à une ré-installation de l'annuaire ?
Moteur et administration sur la V2
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Moteur et administration sur la V2
Bonjour,
Est-ce que le problème est résolu ?
Il ne faut pas passer par la bdd pour supprimer des catégories.
De plus que des catégories vident apparaissent après avoir modifier les images des catégories est étrange.
Et en prime le moteur de recherche qui ne fonctionne plus...
ça fait un peu bcp pour un simple upload d'image.
Est-ce que le problème est résolu ?
Il ne faut pas passer par la bdd pour supprimer des catégories.
De plus que des catégories vident apparaissent après avoir modifier les images des catégories est étrange.
Et en prime le moteur de recherche qui ne fonctionne plus...
ça fait un peu bcp pour un simple upload d'image.
- Arf
- Administrateur du site
Merci Arf de ta réponse.
Je suis revenu à la version 1.09 et je laisse comme ça pour l'instant.
Je ferai des essais plus tard en toute sûreté sur une copie de mon annuaire et je te tiendrai au courant de l'évolution. Pour l'instant, je préfère me refroidir le cerveau, car il s'est trouvé en ébullition trop longtemps.
Je suis revenu à la version 1.09 et je laisse comme ça pour l'instant.
Je ferai des essais plus tard en toute sûreté sur une copie de mon annuaire et je te tiendrai au courant de l'évolution. Pour l'instant, je préfère me refroidir le cerveau, car il s'est trouvé en ébullition trop longtemps.
-
diaph16 - Messages: 156
Même problème pour moi, après avoir effacer une catégorie depuis la bdd, catégorie vide et impossible à supprimer depuis l'admin, le moteur de recherche ne fonctionne plus !?
- Annuaire thématique gratuit
- secous
Bonjour,
Bon après avoir bien parcouru le forum, pour la V2, j'ai pu régler mes problèmes.
Avant les mises à jour de la V2, vous devez absolument utiliser FireFox dans l'admin.
1) Si vous avez supprimé une catégorie en passant par la BDD, vous vous apercevrez que le menu déroulant des catégories est vide. Le moteur de recherche ne fonctionne plus.
La solution que j'ai trouvé, c'est de passer les sites inscrits en "attente"
Supprimer les catégories une par une.
Rajouter vos catégories en y incluant vos sites.
2) Allopass, vous devez créer un document, valider simplement l'url de votre annuaire, vous obtiendrez un code xxxxx/xxxxxx/xxxx
Mot pour Arfooo, c'est dommage de ne pas pouvoir créer un nouveau champ qui puisse être repris pas toutes ou par des catégories sélectionnées.
Bon après avoir bien parcouru le forum, pour la V2, j'ai pu régler mes problèmes.
Avant les mises à jour de la V2, vous devez absolument utiliser FireFox dans l'admin.
1) Si vous avez supprimé une catégorie en passant par la BDD, vous vous apercevrez que le menu déroulant des catégories est vide. Le moteur de recherche ne fonctionne plus.
La solution que j'ai trouvé, c'est de passer les sites inscrits en "attente"
Supprimer les catégories une par une.
Rajouter vos catégories en y incluant vos sites.
2) Allopass, vous devez créer un document, valider simplement l'url de votre annuaire, vous obtiendrez un code xxxxx/xxxxxx/xxxx
Mot pour Arfooo, c'est dommage de ne pas pouvoir créer un nouveau champ qui puisse être repris pas toutes ou par des catégories sélectionnées.
- adycel
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Administration des pub
de marquito » Lun 26 Jan 2009 13:21 - 2 Réponses