Quelle est le code pour le nome du le site de l'annuaire?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Quelle est le code pour le nome du le site de l'annuaire?

Messagede Searchtheweb » Dim 14 Fév 2010 19:39

Bonjour a tous,

Je veux modifier le code du sitecontroller.php dans la version arfooo 2.0 pour mettre dans le meta description et meta keywords automaticallement le nome de mon site "Director Web Gratuit PubTV"

Le code dans le sitecontroller.php est :
//set META keywords in HEAD section
$this->set("metaKeywords", implode(", ", array_map(create_function('$a', 'return $a["keyword"];'), $site->keywords)));

//set META description in HEAD section
$this->set("metaDescription", utf8_substr(preg_replace("#\r?\n#", "", $site->description), 0, 200));


Quelle est le code pour prendre le nome du mon annuaire dans la meta description et pour les meta keywords au le final de la meta description et de les meta keywords? Et ou est ce que je dois le mettre dans le code ?

Je veux optimiser mon annuaire pour les mots "director web gratuit". Mercy beaucoup!
Searchtheweb
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 12:00


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron