Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede lelectronique » Dim 14 Fév 2010 21:21

Bonsoir,
Je viens d'ajouter un site dans mon futur annuaire installation toute propre nouveau domaine :)
j'ai voulu cliquer sur modifier dans l'admin afin de visualiser les infos et le formulaire est vide :( j'ai bien les photos que j'ai envoyé mais rien d'autres comme information pourtant dans le résumé sur site en attente j'ai bien les infos rentré
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Ludovic
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours


Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede Arf » Lun 15 Fév 2010 14:32

Bonjour,

Oui bug signalé avec IE, c'est bien ça ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede lelectronique » Lun 15 Fév 2010 14:57

oui effectivement IE8 pour ma part je n'avais pas testé avec FireFox je ne pensais pas que cela pouvait venir du navigateur... en plus tu es déjà au courant à priori :)
bon courage
Ludo
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede leparigot » Lun 15 Fév 2010 15:38

Je ne pige pas là ... Arf ne teste pas EGALEMENT sous IE ? Il ne fait ça que sous FF ? Il y a aussi des bugs à l'affichage dans l'admin ... sous IE et pas sous FF ... c'est dingue de ne pas tester sous ces 2 navigateurs avnt d'envoyer quand même !
je l'avais signalé ce bug ... mais comme je n'avais pas mis les "formes" oulalala ! je me suis fais gronder" !
leparigot
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 12:39

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede annuaire12 » Lun 15 Fév 2010 15:44

voila une étrange façon de remercier qq'un qui fournir un script excellent et totalement gratuit...
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede Arf » Lun 15 Fév 2010 16:00

Non je test qu'avec firefox, je suis un développeur moi voyons...
C'est pour ça que tout le reste fonctionne sur tous les navigateurs même IE6 :D .

Merci de l'avoir signaler avant, je l'ai noté dans ma to do list ^^
Comme tu t'es proposé comme bêta testeur, tu pourras nous aider à tester la version 2.0.1 pour que nous soyons bien sur de fournir une version qui corrige tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs :)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede clic » Lun 15 Fév 2010 17:35

Pour info j'avais installé la version du 10/02 au matin le bug dans l'admin n'etait pas présent
aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version il y a bien un bug dans l'admin sous IE8

Mais c'est un super script
clic
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 11 Fév 2010 15:08

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede leparigot » Lun 15 Fév 2010 19:52

Arf .. je ne te reproche rien car ton taf est vraiment super ! bon .. il y a des bugs ... il faut ne rien dire ? d'accord .. j'ai mon langage rude ... mais bon :( cependant quelle est la solution afin de corriger ce bug là ?
Merci
PS : pour tous ceux qui disent que je ferai mieux de la fermer au lieu de remercier Arf pour ce script gratuit ... quel rapport ?
leparigot
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 12:39

Re: Bug impossible de modifier un site dans l'admin

Messagede Arf » Lun 15 Fév 2010 20:11

le fais que tu sois rude de ne me dérange pas.
Je suis moi même très direct en général, même si j'essaie de l'être moins :)

Toute remarque est la bienvenue, après faut pas non plus hurler que je fais du rafistolage, car ce n'est pas le cas.

Bref ça m'énerve sur le coup puis je m'enfou, la rancune n'est pas mon amie :lol:

T'en fais pas une version 2.0.1 est prévue pour bientôt, elle corrigera tous les bugs que toi et les autres membres m'ont signalé ;)
Je vais pas laisser une version avec autant de bug, c'est pas mon genre.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron