Un répertoires des utilisateurs

Pensez à vous relaxer.
Venez discuter de tout et de rien, vous êtes invités...

Re: Un répertoires des utilisateurs

Messagede Kinthia » Jeu 13 Mar 2008 13:40

tu es ici pour apprendre plein de choses qui te serviront fort probablement !
et puis c'est toujours bien de visiter !
j'essaye de me familiariser avec l'ensemble en venant ici mais honnêtement c'est pas gagné ! je me demande si il y a des filles qui comprennent ce domaine : php, ajax et co... Moi ça me laisse froide, j'ai l'impression que c'est du chinois ! Je ne sais pas comment vous faites... Ca a l'air trop compliqué !
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28


Re: Un répertoires des utilisateurs

Messagede thomasc » Mar 13 Mai 2008 03:27

* Manque d'informations physiques pour les sites commerciaux (ceci est une obligation juridique)

C'est peut être une obligation juridique mais tu n'as pas à faire le boulot de la justice. Il n'est pas interdit de faire une liste de liens menants vers des sites commerciaux n'affichant pas ces informations physiques que je sache. Ca s'appelle pousser le zèle un peu loin.

Ce message n'a pour but que de faire remarquer qu'il n'est pas obligatoire de faire le boulot de la police/justice, mais si tu le veux pourquoi pas.

Reponse à Kinthia : c'est vrai qu'il y a TRES PEU de filles dans le domaine de l'informatique. J'en ai vu rarement, et celles qui étaient dans des cours d'informatiques n'ont jamais été dans les meilleures, mais bien sûr il y a très certainement des exceptions qui confirment la règle, personnellement je n'en ai jamais rencontré (des exceptions, pas des filles intérressées par l'informatique), et sans doute qu'avec les nouvelles générations l'écart peut se réduire si les filles arrivent à trouver leur compte dans l'outil informatique.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Précédente

Retourner vers La relaxation chez Arfooo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron