Ho mille pardon, je pensais que tu passais d'une version en local avec wamp et que tu n'arrivais pas à faire tourner ton site sur un serveur distant.
Si t'es en local, oui, cette adresse est bonnne!
N'oublies pas le / à la fin!
[Aide] Copie site sur nouvelle machine
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Aide] Copie site sur nouvelle machine
Non, pour le moment, j'ai un "serveur" qui fait tourner Wamp et donc la DB, et 2 autres machines sur le même réseau local.
Ces 2 machines font elles aussi tourner Wamp, mais dans le fichier "db.php" dans le dossier "config", le nom de l'host est défini au nom du serveur... Je n'utilise donc pas PhpMyAdmin ni MySql sur ces machines.
Mais quand je dis que je n'arrive pas à faire tourner le site correctement, c'est bien sur le serveur...on verra plus tard pour l'accès distant
Ces 2 machines font elles aussi tourner Wamp, mais dans le fichier "db.php" dans le dossier "config", le nom de l'host est défini au nom du serveur... Je n'utilise donc pas PhpMyAdmin ni MySql sur ces machines.
Mais quand je dis que je n'arrive pas à faire tourner le site correctement, c'est bien sur le serveur...on verra plus tard pour l'accès distant
- laurent.dedijcker
Wahouw, ça devient complexe pour ma petite tête....
Je viens de relire plus attentivement les précédents messages. Tu dis que ton nouvelle annuaire est dans le répertoire Attractions, alors, tu devrais avoir http://localhost/Attractions/
Et encore, ça c'est sous Wamp sur la même machine! Si t'es en réseau local, je suppose que tu doives passer par une IP puisque tu n'as pas de domaine possible ni de serveur DNS....
Pour ce qui est du réseau local, je ne saurais pas t'aider.
Je viens de relire plus attentivement les précédents messages. Tu dis que ton nouvelle annuaire est dans le répertoire Attractions, alors, tu devrais avoir http://localhost/Attractions/
Et encore, ça c'est sous Wamp sur la même machine! Si t'es en réseau local, je suppose que tu doives passer par une IP puisque tu n'as pas de domaine possible ni de serveur DNS....
Pour ce qui est du réseau local, je ne saurais pas t'aider.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Quand je place le site dans le dossier www de Wamp, tout fonctionne correctement (donc aucun alias nécessaire sur Apache)
Quand je place le site dans un autre dossier (peu importe lequel), il n'y a que la page d'accueil qui fonctionne (alias défini sur Apache : "arfooo", donc exactement le même nom que le dossier que j'ai testé dans www de Wamp).
En gros, oublie les autres machines pour le moment...si j'arrivais à le faire fonctionner sur une seule ailleurs que dans le dossier par défaut ce serait déjà pas mal du tout!
C'est un peu plus clair?
Quand je place le site dans un autre dossier (peu importe lequel), il n'y a que la page d'accueil qui fonctionne (alias défini sur Apache : "arfooo", donc exactement le même nom que le dossier que j'ai testé dans www de Wamp).
En gros, oublie les autres machines pour le moment...si j'arrivais à le faire fonctionner sur une seule ailleurs que dans le dossier par défaut ce serait déjà pas mal du tout!
C'est un peu plus clair?
- laurent.dedijcker
Woui patwon, moi compwi maintenant!
Donc, tu as changé le chemain relatif dans apache pour faire pointer ton localhost ailleurs que dans le répertoire www! C'est ça? non, pas sur la tête...!
Si tu avais ce souci sur un serveur distant, j'aurai certainement pu t'aider.
Bon, je pense que tu trouveras plus d'infos sur: http://www.wampserver.com/ car visiblement, ce souci est dû à l'utilisation de Wamp.
Désolé de n'avoir pas pu t'aider.
Donc, tu as changé le chemain relatif dans apache pour faire pointer ton localhost ailleurs que dans le répertoire www! C'est ça? non, pas sur la tête...!
Si tu avais ce souci sur un serveur distant, j'aurai certainement pu t'aider.
Bon, je pense que tu trouveras plus d'infos sur: http://www.wampserver.com/ car visiblement, ce souci est dû à l'utilisation de Wamp.
Désolé de n'avoir pas pu t'aider.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
- laurent.dedijcker
Tu dois avoir une ligne dans apache pour le js
Faut aussi modifier cette ligne pour indiquer le bon root.
On est strict sur les URLs pour ne pas avoir de problème de duplication de contenu
Faut aussi modifier cette ligne pour indiquer le bon root.
On est strict sur les URLs pour ne pas avoir de problème de duplication de contenu
- Arf
- Administrateur du site
Pourrais tu m'indiquer un peu plus précisément ou se trouve ce fichier?
- laurent.dedijcker
up
- laurent.dedijcker
Je connais pas toutes les config par coeur ^^
ça doit pas être très difficile de la trouver, ça rapporte à un chemin donc en fouillant tu devrais trouver.
C'est la problématique des différentes distributions...
ça doit pas être très difficile de la trouver, ça rapporte à un chemin donc en fouillant tu devrais trouver.
C'est la problématique des différentes distributions...
- Arf
- Administrateur du site
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- copie annuaire sur un autre site
1, 2de jjcc » Sam 3 Mai 2008 12:21 - 14 Réponses
- 2673 Vus
- Dernier message de jjcc
Jeu 8 Mai 2008 11:29
- copie annuaire sur un autre site
-
- Aide / site hébergé par wintowin
de logistiqueconseil » Jeu 9 Juil 2009 17:08 - 1 Réponses
- 1020 Vus
- Dernier message de effi
Jeu 9 Juil 2009 18:41
- Aide / site hébergé par wintowin
-
- Aide pour un script d'annuaire (Site thématique)
de romain35 » Mar 17 Juin 2008 21:46 - 4 Réponses
- 1652 Vus
- Dernier message de thomasc
Mer 18 Juin 2008 12:42
- Aide pour un script d'annuaire (Site thématique)
-
- installation de nouvelle template
de xt1.ca » Jeu 15 Juil 2010 21:08 - 1 Réponses
- 1294 Vus
- Dernier message de Davilords
Ven 16 Juil 2010 11:37
- installation de nouvelle template
-
- nouvelle version : bravo
de 3dOxyd » Mar 16 Déc 2008 11:57 - 5 Réponses
- 1511 Vus
- Dernier message de Arf