Bonjour,
Je cherche à peaufiner l'emplacement des publicités mais je ne trouve pas ou cela se passe
Pour exemple la pub de l'index en-dessous des menus est coller au bloc du dessus et je souhaiterai par exemple y placer une marge et la centrer par rapport aux bloc du menu.
Je n'ai pas trouver mais il a t-il un sujet qui référence tout les emplacements des pubs ?
Merci dans l'attente
@+
Placements des pubs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Placements des pubs
Bonjour, faut ajouter une règle pour ta pub dans css/style.css et apres appeller ta pub dans ta page avec une div, vérifie après sur tout les navigateurs car il y en as un préhistoriques qui a tendance a etre capricieux. Sinon sur les autres ya pas de problème.
ca regarde personne
- jalbalo
Ah !! suis je bête !! j'oubliais de préciser (mais je pense que vous l'aurez vu), que c'est pour des bannières 728x90 !! si vous mettez des 468x60 ou autres, je vous laisse travailler un peu pour ajuster les tailles !
Franck.
Franck.
-
- Gargouille
Merci !!!
Je crois que j'ai mal exprimé ce que je souhaite.
Ce n'est pas pour ajouter des nouveaux emplacements de pubs, mais ceux DÉJÀ existants car je ne trouve pas dans les templates ou ils sont.
Je souhaiterai par exemple placer les pubs qui se trouvent en bas dans le menu de droite dans une div avec comme titre Publicités et ensuite continuer de gerer mes code via l'admin car c'est beaucoup plus simple que de passer par les templates directement
Dans tous les cas je garde vos explications sous le coude, cela me sera utile plus tard
Je crois que j'ai mal exprimé ce que je souhaite.
Ce n'est pas pour ajouter des nouveaux emplacements de pubs, mais ceux DÉJÀ existants car je ne trouve pas dans les templates ou ils sont.
Je souhaiterai par exemple placer les pubs qui se trouvent en bas dans le menu de droite dans une div avec comme titre Publicités et ensuite continuer de gerer mes code via l'admin car c'est beaucoup plus simple que de passer par les templates directement
Dans tous les cas je garde vos explications sous le coude, cela me sera utile plus tard
|
- Stef67
Bonjour,
eh bien tout simplement, tu mets ton div avc le titre que tu souhaites par le panneau d'admin des pubs avant le script de pub que tu as collé. ettu n'oublies pas de fermer le div après !
tu peux aussi agir sur les tpl dans le dossier menu, en encadrant l'indicateurde la pub, mais en ce cas, il te faut nettoyer le cache.
eh bien tout simplement, tu mets ton div avc le titre que tu souhaites par le panneau d'admin des pubs avant le script de pub que tu as collé. ettu n'oublies pas de fermer le div après !
tu peux aussi agir sur les tpl dans le dossier menu, en encadrant l'indicateurde la pub, mais en ce cas, il te faut nettoyer le cache.
v 202 et
- effi
-
- Gargouille
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus