[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Avis aux utilisateurs - Page 4

Avis aux utilisateurs

Annonces des nouveautés, des mises à jour de Arfooo Annuaire et des scripts de migration

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede thomasc » Mar 17 Juin 2008 16:50

thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51


Re: Avis aux utilisateurs

Messagede Arf » Mar 17 Juin 2008 19:37

Bon, je vais t'expliquer très clairement les choses, je ne dis pas n'improte quoi, je m'appuie sur la licence.
Tu commences à me prendre royalement la tête avec le lien.

Tu en veux pas, crée ton propre script et ne viens plus me casser la tête avec.
Il est là, il est obligatoire, ce sont mes droits d'auteurs.

Je met à disposition un script, sans demander un centime mais en plus je devrais aussi dire que c'est la société conccurente qui l'a créé ?

C'est bien je ne suis pas non plus le pigeon de service.
Celui qui ne veux pas du lien, utilise le script du voision qui en demande pas ou le crée lui même, comme ça il ne viendra pas me prendre la tête inutilement.

Si un jour je décide de supprimer le lien, alors je le ferai, pour l'instant ce n'est pas le cas.
J'ai d'autres choses à faire que polémiquer sur un lien, comme améliorer le script, proposer d'autres templates, aider les utilisateurs...

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: pub ARFOOO

Messagede vaiss » Mar 17 Juin 2008 20:29

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les messages concernant le lien obligatoire. Je ne veux pas polémiqué. La seule chose que je veux dire c'est que sur mes bannières des annuaires Arfooo, j'ai mis de la pub ARFOOO-annuaire pour que d'autres webmasters puissent connaître ce merveilleux script et totalement gratuit. De plus, lorsque l'on a de la chance de trouver quelqu'un comme Arf qui est toujours prêt à nous aider y compris le week-end : c'est rare. Mieux encore : pour des gens comme moi qui ne maîtrise pas du tout les BD, il fait carrément le travail à notre place et rien que pour çà, cela mérite le respect du travail, le respect du script, le respect de la personne et le respect de la gratuité. Je trouve autant de polémique autour d'un simple lien, cela très dommage.
cordialement à tous
vaiss
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Avr 2008 11:13

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede thomasc » Mar 17 Juin 2008 20:34

Vaiss fais pas semblant de ne rien comprendre s'il te plait, je ne suis pas contre un lien, je parles simplement de l'idée de vouloir le rendre obligatoire et de menacer de poursuites les contrevenants, ok? Bien sûr que quand on est content d'un script on peut laisser un lien dans le footer, en parler sur son blog et sur les forums, ce que je fais quand je conseille les gens sur un annuaire, et c'est une manière de remercier l'auteur en tous cas e lui montrer notre reconnaissance pour son travail puisqu'on s'arrête plus de deux secondes sur son script au lieu d'aller avec un annuaire connu et conseillé par ailleurs style freeglobes et d'autres. Ce que je trouve con à mourir c'est de le rendre OBLIGATOIRE, voilà c'est mon point de vue, c'est tout, je l'exprime afin de montrer à arf qu'il existe une autre façon de penser que de se dire, A IL ME FAUT ABSOLUMENT MENACER LES GENS SINON J'AURAIS AUCUN LIEN.

Pour Arf: et ben tant mieux si t'as autre chose à faire que ça, encore heureux. Mais si discuter c'est te prendre la tête, ok alors reste avec tes certitudes c'est bien, tu changera d'avis quand t'aura évolué, ou alors ça sera moi, d'accord.

Bon ben continue à menacer dans le vent alors, moi j'attends toujours avec impatience de voir une assignation en justice à quelqu'un mais je verrai rien venir je te le dit! Et j'ai toujours eu AUCUN exemple de jurisprudence en france, parce que selon toi tu n'as pas le temps et c'est à moi de chercher un truc qui n'existe probablement pas!

On verra bien. T'attends le bon moment tu as dit, tu fais des listes de gens qui ont enlevé le lien, mais t'attends quoi exactement? :-)

Enfin ok, je ne dirai plus rien sur ce sujet comme ça il n'y aura que des gens d'accord c'est bien mieux. Ca n'empêche pas que je continuerai d'utiliser ton script tant qu'il me conviendra et je demanderai de l'aide et en donnerai, j'espère que tu vas pas me prendre en grippe dans le futur simplement parce que j'ai osé dire ce que je pensais de l'obligation d'afficher un lien. Si c'est le cas je peux changer de pseudo, utilisr un proxy, je sais pas, mais bon ça serait mieux si tu me prend pas en grippe pour ça, cool.

Si ton script ne m'intéressait pas j'aurai pas passé du temps à t'expliquer en long et en travers ma façon de penser sur le sujet pour te faire évoluer, non je passerai mon temps à bosser sur mes sites. Mais j'ai bien compris que sur ce sujet ya rien à faire t'es un peu bloqué dans ta tête, le temps y fera peut être quelque chose mais n'attrape pas un ulcère en traquant les sites qui retirent le lien, il seront toujours une minorité, MEME SI TU NE LE REND PAS OBLIGATOIRE. Donc c'est bon j'arrête promis, c'est pas que j'ai plus rien à dire ni d'autres arguments mais t'as pas l'air disposé pour l'instant :-)

Sur le RSS tu m'as écouté, t'aurai pu aussi dire que a servait à rien etc, donc moi je te considère pas comme borné sur tous les sujets, ok? Ne me considère pas non plus chiant sur toute la ligne, merci :-)
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede Arf » Mar 17 Juin 2008 21:02

Je ne considère pas les gens selon leur opinion, sinon je n'aimerai pas grand monde sur cette planète.
Je ne prends pas les gens en grippe pour une simple contradiction ou parce que nos idées diffèrent.

Je suis même plutôt ouvert d'esprit, et je réfléchis à chaque remarque et suggestion, quelle vont ou non dans mon sens, dans la même logique que la mienne.

Tout est bon a prendre, bon ou mauvais du moment que c'est constructif, après je ne peux pas non plus céder sur tout, et oui je dois manger aussi ;)

Après Vaiss ne fait pas semblant de comprendre, elle donne son opinion, simplement comme chacun est libre de le faire car bcp d'autre forum aurait verouillé la conversation depuis longtemps mais je préfère communiquer du moment que tout reste dans la politesse et la courtoisie.

Après la conversation continuera à tourner en rond, comme tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes.

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede thomasc » Mar 17 Juin 2008 21:29

OK pour Vaiss j'ai dû mal comprendre je pensais qu'elle disait qu'il fallait laisser le lien car c'est normal. Et moi comme je dis que ça devrait être laissé libre choix à chacun je ne voulais pas qu'on croit que je disais que j'étais contre un lien retour vers arfooo. Désolé.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede einganien » Mar 24 Juin 2008 11:39

Perso, il devrait même pas y avoir un centime de polemique la dessus !!!

Nous avons à disposition un script de tres bonne qualité, de plus, gratuit avec une disponibilité exemplaire du créateur.

Alors si Arf demande de laisser obligatoirement un lien, de mettre une banniere ou tout autre chose, je trouve cela absolument normal et indiscutable !

Le gars, il bosse, met gratuitement à disposition les resultats de son travail et ne devrait pas avoir un minimum de reconnaissance ?
Alors si ce gars veut menacer de poursuite, je le comprends.
- Jeux, videos, photos, liens, humour, insolite, news......
einganien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 2 Juin 2008 20:00

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede bzbz » Lun 22 Juin 2009 18:14

bzbz
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 00:26

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede samourai69 » Lun 22 Juin 2009 20:53

J'avais enlevé mon lien retour temporairement pour protéger Netwee suite à la lecture de ce post topic1296.html

la méthode est un peu maladroite je le conçois
Si vous aller dans le cache de google pour Netwee vous pourrez voir que le lien retour y est avant le 10 juin.
Je ne suis pas du tout contre le lien retour
Dernière édition par samourai69 le Lun 22 Juin 2009 22:28, édité 1 fois.
samourai69
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 12:35

Re: Avis aux utilisateurs

Messagede bzbz » Lun 22 Juin 2009 22:18

merci pour ce message privé.
Edit de ben2paris: Les messages privés, comme leur nom l'indique restent privés, merci

Le site que je t'ai envoyé n'étais pas le mien mais celui de quelqu un que je voulais dépanner... bref en te l'envoyant c'était un petit clin d'oeil suite aux différents conseils que j'ai pu te donner sur le forum...

Vu tes méthodes pour le référencement si j'ai un site c'est pas chez toi que je le mettrai. Ca c'est une autre discussion.

Par contre je t'informe que ça n'est pas de la délation mais de la solidarité pas seulement pour arfooo aussi pour l'opensource. (si tu ne l'as pas lu )
En lisant ça tu comprendra que "les gens qui font du mal" sont justement ceux qui ne mettent pas ce lien.
Regarde le nombres de conseils que tu as demandé sur le forum, insistant en plus. Un retour vers arfooo c'est le minimum.
bzbz
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 00:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces concernant le script Arfooo Annuaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron