Enfin bon si tu tiens à forcer les gens à mettre un lien vers ton site, ne trouve pas des excuses comme quoi ça serait ta licence qui te l'imposerait, merci. Parce que ce n'est pas le cas.
Drupal n'avait pas de lien du tout, ils l'ont introduit avec le 6 parce qu'ils ont créé la drupal association entre temps, mais trouve un seul endroit où il est dit sur le forum qu'il faut laisser le lien, même quand les gens demandent commentl'enlever ou le modifier, les autres répondent simplement et aucun n'a menacé de poursuites judiciaires, c'est vraiment nul comme réaction, désolé de pas être d'accord avec les autres sur ce sujet.
Je pense que c'est une réaction un peu bête dans le sens viellot mais malheureusement compréhensible.
Je préfèrerai mille fois ne pas être forcé de laisser le lien quand je veux utiliser ton script, et le laisser si j'en ai envie. En plus on dirait que tu sais pas que c'est pas bon d'avoir le même lien, la même anchor vers ta page, pourquoi tu ne met pas une anchor différente, un hasard basé sur le nom de domaine du site comme ça l'anchor sera toujours la même pour un domaine donné mais différente sur l'ensemble des domaines qui utilisent arfooo?
Pour que le hasard soit basé sur le nom de domaine il faut baser la graine 'seed' sur un chiffre dérivé du nom de domaine, ça peut etre aussi bête que le nombre de lettres du nom de domaine, ça suffirait déjà à avoir une bonne dizaine de variations sur tes anchors.
- Code: Tout sélectionner
srand($nombre_de_lettres_du_domaine);
$ton_nombre_au_hasard = rand();