Améliorer Arfooo

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

Améliorer Arfooo

Messagede ilan » Dim 14 Mar 2010 11:51

Bonjour Arfooo,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton script, il est génial. ;)

J'aimerais faire la chose suivante :

Lorsqu'un utilisateur arrive sur l'annuaire, un script (geoip) détecte son pays d'origine, et le redirige vers
www.monarfoo.com/[lang] , et on garderait la langue "par défaut" au cas ou le fichier de langue n'existe pas pour son pays.

exemple :
je viens de france : www.monarfoo.com/fr
je viens des etats unis : www.monarfoo.com/us
je vien de chine : www.monafoo.com/us ( par defaut)

par contre , j'aimerais egalement ajouter un petit drapeau sur l'index , avec un lien "changer de langue" , qui menerait vers une page avec tout les drapeaux des pays, et lorsqu'on clique sur ces derniers la langue se change, la classe non :?:

Et concernant le probleme du contenu entré par les utilisateurs , celui ci serait traduit par Google Traduc. 8-)

J'ai une relativement bonne connaissance des MVC et de l'objet, donc pourrais tu au moins dans les grandes lignes m'expliquer les fichiers a modifier, et surtout au niveau du rewrite .
Je veux vraiment l'idée principale, le reste je me debrouille, et bien evidemment , je fais profiter la communauté arfooo, qui à l'air de bien demander le "vrai' multilingue.

concernant la réalisation, je pense a un fichier xml avec la liste des pays du style :

<countries>
<country code="fr_FR" shortname="fr" longname="Francais" icon="fr.gif" >
<country code="fr" shortname="fr" longname="Francais" icon="fr.gif" >
<country code="en" shortname="en" longname="English" icon="en.gif" >
</countries>

merci arfooo ;)
ilan
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Mar 2010 11:36


Re: Améliorer Arfooo

Messagede ilan » Jeu 18 Mar 2010 12:30

Personne pour répondre ?
c'est bien dommage ....
bon je vous donne quand meme l'etat actuel de mon plugin :

- avec geoip, je recuperer le pays, la region , le code , et la ville de l'internaute.

- ce qu'il me faudrait dans l'immédiat c est rediriger vers /fr/ ou /en/ , et utiliser ces dernieres pour les fichiers de langues.


- aussi, il y a un mini "bug" dans l'import des metas , on voit les caracteres speciaux des metas en html entities . je l'ai reparé si quelqu'un est interessé ;)

merci a tous
ilan
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Mar 2010 11:36

Re: Améliorer Arfooo

Messagede ilan » Dim 21 Mar 2010 22:01

Le forum ne bouge pas des masses ....

arfooo, peut tu m'indiquer une piste pour que je puisse rediriger mes users en fonction de leur langue ?
ilan
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Mar 2010 11:36


Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron