Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a plusieurs fichiers texte fr dans le dossier arfooo car j'ai voulu modifier le texte "url n'est pas obligatoire" dans
languages/fr.php
Lignes:
$language['webmasterSubmitWebsite_backlink_desc'] = 'Un lien retour (backlink) vers notre site est obligatoire .';
Et quand j'upload, y a pas moyen, c'est toujours l'ancienne phrase qui est visible. Pourtant le fichier est bien passé, il a bien écrasé l'autre avec la nouvelle date.
Donc il y a un truc mais là je ne vois pas où.
Merci pour votre aide.
fichier texte en Fr ne se modifie pas. Un autre?
5 messages
• Page 1 sur 1
fichier texte en Fr ne se modifie pas. Un autre?
- jensaisrien
Re: fichier texte en Fr ne se modifie pas. Un autre?
ok merci.
J'ai trouvé dans configuration en admin, j'ai mis le cache à 60s car 1h ca me parait long. Je vais bien voir dans 1 mn si cela a changé.
re,
Aucun résultat. Donc j'ai mis le cache à 60s mais aussi j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le dossier cache par FTP SAUF le htaccess. Par contre dans compiled, ceux sont des dossiers. Je pense qu'il ne vaut pas les supprimer. Enfin, depuis que j'ai commencé sur script, j'ai toujours uploadé mes mises à jour et n'ai jamais noté de problème de visibilité ( genre css). Ce texte doit se trouver ailleurs !
J'ai trouvé dans configuration en admin, j'ai mis le cache à 60s car 1h ca me parait long. Je vais bien voir dans 1 mn si cela a changé.
re,
Aucun résultat. Donc j'ai mis le cache à 60s mais aussi j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le dossier cache par FTP SAUF le htaccess. Par contre dans compiled, ceux sont des dossiers. Je pense qu'il ne vaut pas les supprimer. Enfin, depuis que j'ai commencé sur script, j'ai toujours uploadé mes mises à jour et n'ai jamais noté de problème de visibilité ( genre css). Ce texte doit se trouver ailleurs !
- jensaisrien
ce n'est pas cela, dans l'admin il y a un bouton effacer le cache
seuls les chgmts de css ne passent pas par le dossier compiled.
si tu faisais confiance aux anciens, ton probleme serait réparé.
seuls les chgmts de css ne passent pas par le dossier compiled.
si tu faisais confiance aux anciens, ton probleme serait réparé.
v 202 et
- effi
re,
Il n'y a pas de problème de confiance rassure-toi, j'ai trouvé plein de sujets très utiles qui m'ont aidé à avancer.
J'ai fait toute la liste dans configuration et je n'ai pas trouvé de bouton pour "effacer le cache". A moins qu'il se cache ( sans jeu de mot) dans un autre endroit mais je ne vois pas où!
Mais normalement en mettant à 60s ca doit changer au bout de 60s! C'est le but !
Bon je vais passer à d'autres soucis à régler, ça va finir par passer tout seul si c'est le bon fichier!
Merci
Edit: Ah, j'ai trouvé le bouton cache. Il est dans la catégorie "annuaire", c'est pour ça que j'ai pas vu. Moi je cherchais dans configuration/ section "cache". Il serait logique de mettre également ce bouton à cet endroit. Et là on voit les changements.... ca marche impecc. Merci!
Il n'y a pas de problème de confiance rassure-toi, j'ai trouvé plein de sujets très utiles qui m'ont aidé à avancer.
J'ai fait toute la liste dans configuration et je n'ai pas trouvé de bouton pour "effacer le cache". A moins qu'il se cache ( sans jeu de mot) dans un autre endroit mais je ne vois pas où!
Mais normalement en mettant à 60s ca doit changer au bout de 60s! C'est le but !
Bon je vais passer à d'autres soucis à régler, ça va finir par passer tout seul si c'est le bon fichier!
Merci
Edit: Ah, j'ai trouvé le bouton cache. Il est dans la catégorie "annuaire", c'est pour ça que j'ai pas vu. Moi je cherchais dans configuration/ section "cache". Il serait logique de mettre également ce bouton à cet endroit. Et là on voit les changements.... ca marche impecc. Merci!
- jensaisrien
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- importer des sites depuis fichier xls cvs ou autre
de bebop » Jeu 24 Mar 2011 21:39 - 9 Réponses
- 1849 Vus
- Dernier message de hermes13
Lun 11 Avr 2011 00:02
- importer des sites depuis fichier xls cvs ou autre
-
- Cacher l' URL ou mettre une autre ... ?
de daredevil84 » Mar 11 Mar 2008 13:52 - 8 Réponses
- 2215 Vus
- Dernier message de max
Mar 11 Mar 2008 20:11
- Cacher l' URL ou mettre une autre ... ?
-
- Paiement Allopass autre que 1.80€ ?
de leparigot » Lun 21 Nov 2011 08:13 - 1 Réponses
- 1393 Vus
- Dernier message de soleil972
Jeu 26 Jan 2012 15:10
- Paiement Allopass autre que 1.80€ ?
-
- copie annuaire sur un autre site
1, 2de jjcc » Sam 3 Mai 2008 12:21 - 14 Réponses
- 2673 Vus
- Dernier message de jjcc