Bonjour
Les sites anglophones ont du mal à s'enregistrer sur mon annuaire en français et ce malgré l'outil google installé dans la barre à droite. Alors j'ai cogiter
aujourd'hui mon annuaire (en français) est installé dans un répertoire de mon domaine
annuaire-cigarette-electronique.com
j'ai un second nom de domaine qui conviendrait bien aux anglophones
e-cigarette-directory.com
est-ce que je ne pourrais pas installer arfoo en anglais dans un dossier de ce 2eme domaine et prendre la même base que mon annuaire en français ?
pas sur que ce soit clair
arfoo en anglais
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: arfoo en anglais
Bonsoir
A mon avis c'est possible si tes deux domaines sont heberges sur le meme serveur, mais le partage de la meme base va leur poser des problemes de choix des catégories et de mots clés.
Sans compter que cela va faire bizarre pour celui qui parcourt ton annuaire de voir des descriptions en anglais et en français.
PS Tout le monde sait que google est bon dans beaucoup de domaines sauf pour les traductions !
Cela ne m'étonne pas qu'ils ne comprennent rien !
A mon avis c'est possible si tes deux domaines sont heberges sur le meme serveur, mais le partage de la meme base va leur poser des problemes de choix des catégories et de mots clés.
Sans compter que cela va faire bizarre pour celui qui parcourt ton annuaire de voir des descriptions en anglais et en français.
PS Tout le monde sait que google est bon dans beaucoup de domaines sauf pour les traductions !
Cela ne m'étonne pas qu'ils ne comprennent rien !
v 202 et
- effi
Merci effi
Dans ce contexte, mes catégories seront rédigées dans les deux langues
exemple
autres communautés -> autres communautés - other communities
non pour la communauté pour laquelle cet annuaire est fait, ça ne surprendra pas de trouver de l'anglais. On achète déjà pas mal en Angleterre, voir au US
en tous cas Merci
Dans ce contexte, mes catégories seront rédigées dans les deux langues
exemple
autres communautés -> autres communautés - other communities
non pour la communauté pour laquelle cet annuaire est fait, ça ne surprendra pas de trouver de l'anglais. On achète déjà pas mal en Angleterre, voir au US
en tous cas Merci
by arfoo
- _Alain
Hello again
J'ai fait la manip comme je l'ai expliqué et "connecté" la même base de donnée, mais ça ne fonctionne pas
c'est a dire qu'au bout de l'installation, dans l'admin, les tables paraissent vides.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
J'ai fait la manip comme je l'ai expliqué et "connecté" la même base de donnée, mais ça ne fonctionne pas
c'est a dire qu'au bout de l'installation, dans l'admin, les tables paraissent vides.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
by arfoo
- _Alain
En modifiant le fichier dp.php, ca ne remonte pas toutes les informations. C'est à dire que les catégories de sont pas visible en 1ere page de l'annuaire, pourtant les sites apparaissent bien dans les nouveautés
le site français
http://annuaire-cigarette-electronique.com/
en anglais
http://electronic-cigarette-directory.com/
Il y a sans doute d'autres fichiers à modifier pour tout reprendre dans son intégralité ; les catégories et sous catégories, les sites, les thumbs, etc...
Quels sont ces fichiers svp ?
le site français
http://annuaire-cigarette-electronique.com/
en anglais
http://electronic-cigarette-directory.com/
Il y a sans doute d'autres fichiers à modifier pour tout reprendre dans son intégralité ; les catégories et sous catégories, les sites, les thumbs, etc...
Quels sont ces fichiers svp ?
by arfoo
- _Alain
bonjour Alain
C'est bizarre, mais je viens de penser à un truc, peut etre que dans l'arfooo anglais, il faut que tu lui simules que tu es en francais.
je m'explique :
tu renommes tous tes fichiers de langues en.php en fr.php (dans les dossiers admin, moderator et languages)
et dans le panneau d'admin tu lui dis que tu es en francais.
tu effaces le contenu de cache et compiled, et tu vois ce que cela donne
attention les yeux
---edit
si Arf passe par là et voit nos malheureuses tentatives pour rendre nos annuaires bilingues, je serais intéressée de pouvoir partager seulement les tables des utilisateurs (webmasters) dans les 2 bases, mais je ne sais pas si c'est possible, ni quoi changer !
C'est bizarre, mais je viens de penser à un truc, peut etre que dans l'arfooo anglais, il faut que tu lui simules que tu es en francais.
je m'explique :
tu renommes tous tes fichiers de langues en.php en fr.php (dans les dossiers admin, moderator et languages)
et dans le panneau d'admin tu lui dis que tu es en francais.
tu effaces le contenu de cache et compiled, et tu vois ce que cela donne
attention les yeux
---edit
si Arf passe par là et voit nos malheureuses tentatives pour rendre nos annuaires bilingues, je serais intéressée de pouvoir partager seulement les tables des utilisateurs (webmasters) dans les 2 bases, mais je ne sais pas si c'est possible, ni quoi changer !
v 202 et
- effi
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Mail de confirmation en anglais !
de dudd » Jeu 13 Mar 2008 13:27 - 5 Réponses
- 3094 Vus
- Dernier message de Vitoutso
Mar 18 Aoû 2009 16:43
- Mail de confirmation en anglais !
-
- email en anglais resolu ou pas
de macsud » Sam 6 Mar 2010 18:36 - 4 Réponses
- 1711 Vus
- Dernier message de aras
Dim 7 Mar 2010 21:31
- email en anglais resolu ou pas
-
- Page d'accueil : titre en anglais
de jose29 » Mer 15 Avr 2009 08:42 - 2 Réponses
- 1515 Vus
- Dernier message de jose29
Mer 15 Avr 2009 15:00
- Page d'accueil : titre en anglais
-
- Messages des e-mails: createdb.tpl seulement en Anglais ?
de amarillo » Sam 16 Avr 2011 10:32 - 2 Réponses
- 1039 Vus
- Dernier message de amarillo
Dim 17 Avr 2011 09:17
- Messages des e-mails: createdb.tpl seulement en Anglais ?
-
- [RESOLU] Fichier de mail de confirmation en anglais
de Vitoutso » Mar 18 Aoû 2009 16:49 - 3 Réponses
- 1854 Vus
- Dernier message de Vitoutso
Mar 18 Aoû 2009 21:47
- [RESOLU] Fichier de mail de confirmation en anglais