Voila j'ai trouvé ce petit script "javascript" sympa qui permet de mettre les partenaires plus proprement mais j'ai essayé avec la plupart des techniques (tuto) qu'il y a sur le forum mais rien ne fonctionne !
il faut mettre une partie dans le head et l'autre dans le body
Quelqu'un peut il avoir une suggestion le rendu de ce script et vraiment cool !
bien sur ce script est sur une nouvelle page créer (partenaires.tpl).
Gestions partenaires aide sur le script javascript
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Gestions partenaires aide sur le script javascript
Salut Arf !
Oui du coté de la création de page, aucun problème depuis je commence à connaitre un peu les tutos
Mais je détaille le problème, c'est que le script "javascript" n'est pas reconnu et me met des erreurs,ou je fais une mauvaise manip, car je suis autodidacte
J'ai suivi les procédures de arfooo et du script "javascript"...
* J'ai mis le code dans le head " {capture assign="headData"}{/capture} "et dans le body" <div class="column_in"></div>"de la nouvelle page créer(partenaires.tpl)= erreur
* J'ai mis le code dans le dossier javascript et appeler dans la nouvelle page créer (partenaires.tpl)= erreur (avec ou sans la balise {literal}).
La page partenaires.html fonctionne parfaitement sans ce script mais voila c'est plus facile à gérer et plus jolie avec car c'est le bordel dans mes partenaires de référencement
Merci de votre soutien
Oui du coté de la création de page, aucun problème depuis je commence à connaitre un peu les tutos
Mais je détaille le problème, c'est que le script "javascript" n'est pas reconnu et me met des erreurs,ou je fais une mauvaise manip, car je suis autodidacte
J'ai suivi les procédures de arfooo et du script "javascript"...
* J'ai mis le code dans le head " {capture assign="headData"}{/capture} "et dans le body" <div class="column_in"></div>"de la nouvelle page créer(partenaires.tpl)= erreur
* J'ai mis le code dans le dossier javascript et appeler dans la nouvelle page créer (partenaires.tpl)= erreur (avec ou sans la balise {literal}).
La page partenaires.html fonctionne parfaitement sans ce script mais voila c'est plus facile à gérer et plus jolie avec car c'est le bordel dans mes partenaires de référencement
Merci de votre soutien
- Davilords
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- demande d aide pour un script php
de kevin » Ven 2 Jan 2009 11:50 - 2 Réponses