Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel pour Ajouter un champ de soumission, mais le tutoriel ne dis pas comment le rendre obligatoire comme le titre du site ou sa description.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Champ obligatoire
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Champ obligatoire
Bonjour,
A partir de la version 2.0.0, lorsque vous créez une catégorie, puis que vous l'éditez, alors il vous est possible de créer des champs (texte, radio, select...) en 2 cliques, de les rendre obligatoires ou non, de les ajouter au moteur de recherche et tout ça sans mettre les mains dans le code.
A partir de la version 2.0.0, lorsque vous créez une catégorie, puis que vous l'éditez, alors il vous est possible de créer des champs (texte, radio, select...) en 2 cliques, de les rendre obligatoires ou non, de les ajouter au moteur de recherche et tout ça sans mettre les mains dans le code.
- Arf
- Administrateur du site
Re: Champ obligatoire
Bonjour,
déjà merci pour ce super script.
Alors, j'avais bien vu cette nouvelle option de la version 2, mais le problème c'est que j'ai une 30 aine de catégories et que mon champ supplémentaire et obligatoire, est sûr toutes les catégories alors je n'ai pas trop envie de refaire la manipulation à chaque catégorie et à chaque fois que je crée une nouvelle catégorie.
D'ailleurs ce sera peut-être une piste pour la version suivante pouvoir personnaliser les champs pour tout l'annuaire.
Pour le champ obligatoire j'ai rajouté mon champ dans le fichier jquery.itemEditor.js (ligne 40) de la dernière version 2.0.1
Merci pour la réponse
déjà merci pour ce super script.
Alors, j'avais bien vu cette nouvelle option de la version 2, mais le problème c'est que j'ai une 30 aine de catégories et que mon champ supplémentaire et obligatoire, est sûr toutes les catégories alors je n'ai pas trop envie de refaire la manipulation à chaque catégorie et à chaque fois que je crée une nouvelle catégorie.
D'ailleurs ce sera peut-être une piste pour la version suivante pouvoir personnaliser les champs pour tout l'annuaire.
Pour le champ obligatoire j'ai rajouté mon champ dans le fichier jquery.itemEditor.js (ligne 40) de la dernière version 2.0.1
Merci pour la réponse
- infinityboy
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Rendre obligatoire les champ CP, Ville de map
de sfouludo » Jeu 5 Jan 2012 21:53 - 0 Réponses
- 2391 Vus
- Dernier message de sfouludo
Jeu 5 Jan 2012 21:53
- Rendre obligatoire les champ CP, Ville de map
-
- lien de retour obligatoire sur une seule catégorie
de Jongleur » Jeu 28 Oct 2010 09:57 - 1 Réponses
- 1547 Vus
- Dernier message de Jongleur
Dim 31 Oct 2010 10:06
- lien de retour obligatoire sur une seule catégorie
-
- [ Demande Tuto ] Rajouter un champ ...
1, 2de David » Mar 27 Mai 2008 11:46 - 10 Réponses
- 3672 Vus
- Dernier message de zarol
Jeu 16 Avr 2009 23:33
- [ Demande Tuto ] Rajouter un champ ...
-
- AJOUT CHAMP SUPPLEMENTAIRE LOGO
de kevin6719 » Lun 28 Mar 2011 23:49 - 4 Réponses
- 1653 Vus
- Dernier message de jose29
Lun 4 Avr 2011 21:02
- AJOUT CHAMP SUPPLEMENTAIRE LOGO
-
- Ajout d'upload d'images via champ spécifique
de aras » Mer 27 Mai 2009 11:09 - 5 Réponses
- 1853 Vus
- Dernier message de Sneka