Une idée très spécial :p

Annonce des nouveautés, suggestion de nouvelles idées, report de bugs...

Une idée très spécial :p

Messagede supergago » Dim 11 Avr 2010 14:36

Bonjour Arf,

Me voila, j'ai découvert Arfooo depuis très peu de temps et c'est vraiment un script génial, simple d'utilisation, optimisé pour le référencement et tout et tout ...
En regardant mon annuaire il m'est venu une idée un peu spécial, je ne sais pas codé et je m'avance peu être mais j'ai eu l'impression que ça ne devait pas être trop difficile de transformer Arfooo Annuaire et Arfooo petites annonces ...
A premiere vue il faudrait modifier les textes ( exemple ajouter une annonces à la place de soumettre un site, Derniere annonce à la place de Sites référencés dans l'annuaire ) etc ... ajouter un champs prix. et un systeme de message et le cas d'échéant un systeme de note pour l'auteur.

Je n'ai trouver aucun script gratuit ou pas chere de petites annonces de qualité et vu la qualité d'Arfooo je pense que meme payant ( sauf pour moi :mrgreen: ) un telle script aurais du succes.

Cordialement
supergago
 
Messages: 10
Inscription: Ven 2 Avr 2010 20:08


Retourner vers Les sites Arfooo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron