J'aimerais faire deux dernières modifs à mon avant qu'il ne soit parfait (

Tout d'abord, j'aimerais faire migrer mes mots-clés dans le footer, en ligne horizontale.
J'ai eu beau arpenter plus sieurs fois le forum dans tous les sens, je n'ai rien trouvé comme explication - quelle page modifier, quel code enlever/modifier/ajouter, etc., juste un petit post en anglais mais (#riencomprendu

Serait-ce possible d'avoir un super tuto comme pour "créer une page partenaire" (je l'ai suivi pas à pas, et moi qui suis nulle en code, ça été tout seul !)
Le second point, dans la place laissée vacante par les mots clés, y mettre un "bouton twitter" (je viens de créer mon profil twitter pour mon annuaire : , et donc j'aimerai bien permettre de suivre mon compte grâce à ce bouton (qui serait donc présent sur toutes les pages - mais je ne sais pas trop comment faire, même soucis que sur les mots clé)
Et puis si quelqu'un l'a déjà fait, ajouter un script qui twitte en automatique, les derniers sites inscrits avec le lien de la fiche détaillée...

Voili voilou...Si une ou plusieurs bonnes âmes ont des réponses ou suggestions, je suis preneuse !
Merci