Trop de liens sortants pénalisant ? Pour un annuaire de liens tu veux dire ?
lol quoi
Arfooo est génial, en fait plus que cela car il est gratuit, fonctionne à merveille, évolue et nous rend bien service à tous. Et l'unique chose que demande son concepteur en échange de la libre utilisation de SON travail c'est un lien en footer. Ça ne devrait même pas se discuter...
Je vais te dire ce qui va pénaliser tes annuaires, c'est ta vision des choses, rien de plus.
4 annuaires pour des hébergements de vacances
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4 annuaires pour des hébergements de vacances
Hello,
Désolé d'avoir causé tellement de mécontentement à cause d'un lien que j'ai enlevé en footer... En effet, je sais que cette pratique n'est pas sympa et elle est très courante et très répandue...
Je vais remettre les liens en footer car c'est vrai que le c'est pas correcte de ma part de les avoir supprimés...
Cordialement,
Désolé d'avoir causé tellement de mécontentement à cause d'un lien que j'ai enlevé en footer... En effet, je sais que cette pratique n'est pas sympa et elle est très courante et très répandue...
Je vais remettre les liens en footer car c'est vrai que le c'est pas correcte de ma part de les avoir supprimés...
Cordialement,
- hams38
C'est pas tant une question de correction tu sais, c'est surtout que ça ne sert à rien.
Je le répète en Seo un lien externe style lien pour la source dans ton cas te donne de mémoire 10% du référencement que tu lui fais gagner.
C'est de même une question de confiance que tu instaures avec ton public, même sans le lien tu sais on matte rapidement le code source et on verra quel support est utilisé. Ca ne fait pas très "pro" de chercher à le cacher.
Pour conclure, il est très difficile d'obtenir de l'aide sur un forum comme arfooo quand le demandeur ne promotionne pas le support et c'est le cas pour tout les CMS & co ...
C'est une bêtise sans conséquence et personne ne va t'en tenir rigueur, tout le monde quand il débute pense que cacher sa source est un bon choix.
Je le répète en Seo un lien externe style lien pour la source dans ton cas te donne de mémoire 10% du référencement que tu lui fais gagner.
C'est de même une question de confiance que tu instaures avec ton public, même sans le lien tu sais on matte rapidement le code source et on verra quel support est utilisé. Ca ne fait pas très "pro" de chercher à le cacher.
Pour conclure, il est très difficile d'obtenir de l'aide sur un forum comme arfooo quand le demandeur ne promotionne pas le support et c'est le cas pour tout les CMS & co ...
C'est une bêtise sans conséquence et personne ne va t'en tenir rigueur, tout le monde quand il débute pense que cacher sa source est un bon choix.
à découvrir d'urgence - Annuaire de pour une bonne indéxation ;)
- Strez
Bonjour,
C'est si facile d'enlever la source, mais il y a une licence à respecter
Donc si vous ne voulez pas la respecter, merci de ne pas utiliser arfooo tout simplement.
Par la même occasion, merci de pas venir faire de pub pour vos sites, annuaires...
C'est si facile d'enlever la source, mais il y a une licence à respecter
Donc si vous ne voulez pas la respecter, merci de ne pas utiliser arfooo tout simplement.
Par la même occasion, merci de pas venir faire de pub pour vos sites, annuaires...
- Arf
- Administrateur du site
Non mais j'ai compris la leçon, je vais rétablir le lien vers Arfooo
Désolé quand même, je sais que ce moteur d'annuaire à demandé beaucoup de boulot...
Je me suis trop rigidifié concernant le SEO, c'est pour ca...
Cordialement,
Désolé quand même, je sais que ce moteur d'annuaire à demandé beaucoup de boulot...
Je me suis trop rigidifié concernant le SEO, c'est pour ca...
Cordialement,
- hams38
La fameuse histoire du lien. Pour mon premier annuaire, j'ai eu le mauvais réflexe de le supprimer pour des raisons de sécurité. Réflexe de référenceur, j'ai fait une recherche sur Google avec l'ancre proposée par défaut et je me suis rendu compte que le site ressortait en première page. le site à disparu depuis mais avant, suite aux critiques je l'ai remis. C'est une façon de reconnaître le travail de Arf.
Ps : Hexa-67, il y a un bug sur ton annuaire. La colonne du centre décale vers le bas. Et pourtant, il est facile de la faire remonter. Je vais te filer les propriétés à mettre dans ton fichier .css. cela concerne la DIV : #middle :
1.Ajouter ---> float:left
2. Supprimer--> margin-right:222px
3. Ajouter ---> width:770px ou 765px par sécurité
Par contre il faudrait adapter tout le reste.
PS pour Arf --> Guillaume : j'aimerai collaborer avec toi au moins sur le fichier style.css. Je me suis penché la dessus, mais il y des améliorations possibles. je t'envoie un MP.
Cordialement.
Ps : Hexa-67, il y a un bug sur ton annuaire. La colonne du centre décale vers le bas. Et pourtant, il est facile de la faire remonter. Je vais te filer les propriétés à mettre dans ton fichier .css. cela concerne la DIV : #middle :
1.Ajouter ---> float:left
2. Supprimer--> margin-right:222px
3. Ajouter ---> width:770px ou 765px par sécurité
Par contre il faudrait adapter tout le reste.
PS pour Arf --> Guillaume : j'aimerai collaborer avec toi au moins sur le fichier style.css. Je me suis penché la dessus, mais il y des améliorations possibles. je t'envoie un MP.
Cordialement.
-
- gewgui
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Optimiser votre référencement avec diverses techniques
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Recherche partenaires pour mon site liste annuaires
de superieur » Mer 27 Mai 2009 13:17 - 2 Réponses
- 2562 Vus
- Dernier message de Max 66
Lun 11 Oct 2010 08:02
- Recherche partenaires pour mon site liste annuaires
-
- Des annuaires étrangers à conseiller ?
de effi » Sam 13 Juin 2009 12:32 - 1 Réponses
- 1703 Vus
- Dernier message de Bodyboard
Dim 27 Déc 2009 23:15
- Des annuaires étrangers à conseiller ?
-
- un bon outil pour vos soumissions
de noxos » Mar 29 Sep 2009 16:36 - 6 Réponses
- 5867 Vus
- Dernier message de deleter23
Mar 12 Juil 2011 09:38
- un bon outil pour vos soumissions
-
- services pour referencement
de Sam » Mar 24 Nov 2009 12:46 - 0 Réponses
- 2361 Vus
- Dernier message de Sam