Ce serai bien de prévoir une mention "obligatoire" ou des astérixes devant les champs qui doivent obligatoirement être rempli, ainsi que de préciser la taille minimum de la description.
Enfin, suite à une remarque de Thomasc, lorsque l'on fait une erreur dans les info du site que l'on souhaite ajouter, on arrive sur une nouvelle page et toutes les info remplies sont perdues. Pourquoi ne pas prévoir l'inscription en rouge de ce qui ne va pas sur la fiche à remplir (sans vider les champs) ou de prévoir un lien retour avec suavegarde des champs remplis.
Champs obligatoires
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Champs obligatoires
Oui je vais revoir le problème du formulaire.
La version avec login et sans ne réagisse pas pareil, je vais faire en sorte que tout soit identique et que le formulaire ne s'efface pas.
C'est noté ^^
Pour les petits astérix obligatoires, je peux le faire mais j'aime pas les astérix mais bon, si il faut
La version avec login et sans ne réagisse pas pareil, je vais faire en sorte que tout soit identique et que le formulaire ne s'efface pas.
C'est noté ^^
Pour les petits astérix obligatoires, je peux le faire mais j'aime pas les astérix mais bon, si il faut
- Arf
- Administrateur du site
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Champs obligatoire du formulaire
de Christophe88 » Mar 20 Mai 2008 20:57 - 1 Réponses