Bonjour,
J'ai installer Arfooo sur mon serveur, correctement paramétré et lorsque j'ai voulu avoir accès à l'admin à la dernière étape, l'url n'a pas aboutie( j'avais supprimé le dossier install peut être un peu trop tôt).
J'ai recommencé à zéro en remettant le dossier supprimé: paramétrage de l'accès mysql et quand je valide, j'ai désormais le message d'erreur suivant:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'interactrannu'@'10.0.5.86' (using password: YES) in /homez.193/interactr/cadeau-artisanal/boutique/install/dbfunctions.php on line 29
could not connect to mysql
Pouvez vous me renseigner svp?
[Résolu]Erreur à l'installation
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Erreur à l'installation
Bonjour,
Oui ce sont les bons et cela se termine par:
'DB_INSTALLED' => true,
);
?>
Cela peut-il venir du fait que j'ai créé la base correctement auparavant et que j'essaie de la recréer par dessus à l'identique sans avoir effacer l'installation d'origine?
Je viens de faire une petite modification, le .htaccess s'était remis d'origine. J'ai réactivé php5 et c'est bon.
La création des tables était marqué no en rouge partout--> création du compte --> connexion panneau d'administration--> et là j'arrive sur cette page:
http://www.cadeau-artisanal.com/boutiqu ... php/admin/
C'est un début, la première fois je n'y avais pas accès. Mais là il semble y avoir un souci encore.
Oui ce sont les bons et cela se termine par:
'DB_INSTALLED' => true,
);
?>
Cela peut-il venir du fait que j'ai créé la base correctement auparavant et que j'essaie de la recréer par dessus à l'identique sans avoir effacer l'installation d'origine?
Je viens de faire une petite modification, le .htaccess s'était remis d'origine. J'ai réactivé php5 et c'est bon.
La création des tables était marqué no en rouge partout--> création du compte --> connexion panneau d'administration--> et là j'arrive sur cette page:
http://www.cadeau-artisanal.com/boutiqu ... php/admin/
C'est un début, la première fois je n'y avais pas accès. Mais là il semble y avoir un souci encore.
- Ghislain
je pense que le chemin est bon, j'ai renseigné:
#REWRITE BASE
#RewriteBase /boutique
Sachant que l'annuaire sera ici: http://www.cadeau-artisanal.com/boutique cela me semble être correct
Pour la version de php, "5.2.13"
J'ai renseigné ceci dans le fichier .htaccess: SetEnv PHP_VER 5 car je suis chez ovh
#REWRITE BASE
#RewriteBase /boutique
Sachant que l'annuaire sera ici: http://www.cadeau-artisanal.com/boutique cela me semble être correct
Pour la version de php, "5.2.13"
J'ai renseigné ceci dans le fichier .htaccess: SetEnv PHP_VER 5 car je suis chez ovh
- Ghislain
Arf Merci j'ai corrigé
Il me reste un souci ailleurs alors car cela ne résout pas le problème.
Je suis retourné en arrière histoire de voir et recommencer et là on m'indique que la version de php est: 5.0.90-log
( peut-il y a voir un conflit avec le wordpress installé en principal? Il s'agit de 2 bdd différentes)
Il me reste un souci ailleurs alors car cela ne résout pas le problème.
Je suis retourné en arrière histoire de voir et recommencer et là on m'indique que la version de php est: 5.0.90-log
( peut-il y a voir un conflit avec le wordpress installé en principal? Il s'agit de 2 bdd différentes)
- Ghislain
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [resolu] erreur 404 sur l'admin apres installation
de LaHyenne » Lun 25 Avr 2011 06:42 - 1 Réponses
- 1240 Vus
- Dernier message de LaHyenne
Lun 25 Avr 2011 07:05
- [resolu] erreur 404 sur l'admin apres installation
-
- fatal erreur lors de l'installation (résolu)
de Epock29 » Mer 29 Oct 2008 14:35 - 3 Réponses
- 1386 Vus
- Dernier message de Epock29
Mer 29 Oct 2008 18:22
- fatal erreur lors de l'installation (résolu)
-
- erreur installation step 6
de herks » Jeu 8 Avr 2010 21:37 - 4 Réponses
- 631 Vus
- Dernier message de herks
Dim 11 Avr 2010 12:32
- erreur installation step 6
-
- erreur après installation
de ric991 » Jeu 24 Sep 2009 14:05 - 2 Réponses
- 1311 Vus
- Dernier message de ric991