Salut,
on ne voit plus Ben2paris depuis Mars (ni depuis la terre...)!
Ses deux sites sont fermés définitivement. Il y a un souci?
Plus de Ben?
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Plus de Ben?
Tu sais Hexa, quand on s'investit de trop dans un projet sur internet et qu'en retour, on ne récolte que railleries et paroles de mécontentement, ça gave un peu. Du coup, une certaine lassitude s'installe et on a envie de changer d'air... il existe une vie après internet.
En ce moment, je traverse un passage équivalent par rapport à mon forum photo. Il faut savoir se laver la cervelle et prendre de la distance sous peine d'attraper un virus.
Ben, reviens, on peut causer d'autres choses que d'annuaires...
En ce moment, je traverse un passage équivalent par rapport à mon forum photo. Il faut savoir se laver la cervelle et prendre de la distance sous peine d'attraper un virus.
Ben, reviens, on peut causer d'autres choses que d'annuaires...
-
diaph16 - Messages: 156
Salut et merci de penser à moi.
Effectivement, j'ai informé Arf le 29 Juillet 2009 de mon souhait de me retirer étant donné que je n'ai plus le temps de me consacrer entièrement à des projets comme celui-ci.
J'ai participé à de nombreux projets open source depuis plusieurs années, je n'ai jamais abandonné à cause du peu de retour qu'on en retire, je ne le faisais pas pour ça. C'est à chaque fois des changements professionnels et familiaux qui m'ont forcé à prendre ces décisions.
En tout cas, je passe de temps à autre sur les différents forums sur lesquels j'ai participé pour voir ce qui s'y passe (la preuve ) mais je n'ai plus le temps d'y être actif actuellement.
Effectivement, j'ai informé Arf le 29 Juillet 2009 de mon souhait de me retirer étant donné que je n'ai plus le temps de me consacrer entièrement à des projets comme celui-ci.
J'ai participé à de nombreux projets open source depuis plusieurs années, je n'ai jamais abandonné à cause du peu de retour qu'on en retire, je ne le faisais pas pour ça. C'est à chaque fois des changements professionnels et familiaux qui m'ont forcé à prendre ces décisions.
En tout cas, je passe de temps à autre sur les différents forums sur lesquels j'ai participé pour voir ce qui s'y passe (la preuve ) mais je n'ai plus le temps d'y être actif actuellement.
- ben2paris
Et voilà, l'annuaire est de retour, plein de vide. N'hésitez pas à proposer votre site, avec une description unique.
- ben2paris
Ah bon, étrange, moi ça fonctionne. D'autres ont le soucis ?
- ben2paris
Salut vous deux ^^
Pour ma part, je n'ai pas eu de probleme de session en passant sur ton annuaire.
Je vois que comme moi, tu repars avec une base à 0 ^^
Je soumettrai mon annuaire quand il sera devenu potable pour cela.
Néanmoins, ce n'est pas un peu dangereux que ce genre de message puisse s'afficher sur ton site et être lu par un visiteur ?
Peut être voir la config du php.ini ou un truc du genre.
A bientôt.
Pour ma part, je n'ai pas eu de probleme de session en passant sur ton annuaire.
Je vois que comme moi, tu repars avec une base à 0 ^^
Je soumettrai mon annuaire quand il sera devenu potable pour cela.
Néanmoins, ce n'est pas un peu dangereux que ce genre de message puisse s'afficher sur ton site et être lu par un visiteur ?
Peut être voir la config du php.ini ou un truc du genre.
A bientôt.
- Angra-Mainyu
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo