[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
changer la balise title des pages DETAILS

changer la balise title des pages DETAILS

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

changer la balise title des pages DETAILS

Messagede thomasc » Mer 28 Mai 2008 20:58

Bonjour, je voudrais changer la balise title des pages DETAILS des sites pour rajouter en plus du nom du site, la categorie (avec ou sans les categories parentes) dans laquelle il est inscrit.

Dans le cas ou le site est inscrit dans plusieurs categories, je sais pas, peut etre les afficher toutes. merci
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51


Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede Arf » Mar 3 Juin 2008 11:01

Tu veux ça :
<title>Titre du site, nom de la catégorie</title>
?
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede thomasc » Mar 3 Juin 2008 22:29

oui c'est l'idée

dans le cas d'un annuaire ou les catégories sont les départements, les villes, il serait même utile de pouvoir afficher l'arborescence (les catégories parentes) même si la dernière catégorie serait déjà pas mal!
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede Arf » Mer 4 Juin 2008 10:35

Ok je vois, je vais essayé de te donner le code au plus vite.

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede thomasc » Mer 4 Juin 2008 10:54

Merci, et bien sûr tant qu'à faire si le code permet également d'éditer les meta tags, c'est a dire rajouter la/les catégorie(s) dans le champ description et keywords je n'y verrai aucun inconvénient :-)
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede Korléon » Mar 1 Juil 2008 22:27

Possible ou pas ?
Korléon
 
Messages: 4
Inscription: Mar 1 Juil 2008 22:18

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede thomasc » Mar 1 Juil 2008 23:19

Le top serait d'implémenter dans arfooo des variables, comme foncitonne le module TOKEN pour ceux qui connaissent drupal. Ca serait bien si on pouvait utiliser dans le template, mais aussi dans d'autres endroits dans l'administration, des variables qui prendraient leur valeur au moment d'etre affichées au visiteur. Comme ca par exemple si le titre des pages, details, categorie, etc. etait definissable dans l'admin (avec une valeur par defaut bien sur) et qu'on pouvait y mettre les variables rendues disponibles, on pourrait soit meme creer nos titres dynamiques.

Mais ca sera pas pour la 1.0.5 puisqu'elle doit sortir bientot.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede Arf » Mar 1 Juil 2008 23:42

Oui effectivement, je peux faire ça pour la version 1.0.6
Car la version est finie maintenant et que les vacances arrivent donc arfooo sera ralenti, seul des templates sortiront, peut être quelques tutos, réponses aux problèmex mais pas de nouvelle version pendant les vacances.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede aras » Sam 18 Avr 2009 19:24

aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: changer la balise title des pages DETAILS

Messagede ben2paris » Sam 18 Avr 2009 19:43

Salut Aras,

Je pense que tu peux t'inspirer de la "bidouille" que j'ai publiée là topic1087.html#p6717

Je n'ai pas le temps de tester mais c'est un début ;)
ben2paris
 
Messages: 256
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 19:18
Localisation: Yonne, Bourgogne, France

Suivante

Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com