Bonjour,
Actuellement, je teste Arfooo que j'ai placé dans un sous-répertoire et non à la racine de mon site, pour ne pas perturber l'annuaire actuel. Mes tests étant concluants, je m'apprête à basculer définitivement sur Arfooo.
Est-il possible de laisser Arfooo dans son sous-répertoire actuel ?
Et, si oui, quelle est la procédure permettant de déclarer qu'Arfooo se trouve dans un sous-répertoire, tout en ayant les fichiers index et sitemap à la racine du site ?
Merci,
Si Arfooo n'est pas à la racine du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Si Arfooo n'est pas à la racine du site
Bonjour,
Tu peux faire ce que tu veux. Si tu décides de changer Arfooo de répertoire donc d'URL, oubli pas de modifier l'URL où est installer Arfooo dans admin > configuration.
Ensuite tu renommes le répertoire par exemple et hop tout fonctionne sans problème.
Tu peux faire ce que tu veux. Si tu décides de changer Arfooo de répertoire donc d'URL, oubli pas de modifier l'URL où est installer Arfooo dans admin > configuration.
Ensuite tu renommes le répertoire par exemple et hop tout fonctionne sans problème.
- Arf
- Administrateur du site
Re: Si Arfooo n'est pas à la racine du site
Ok, merci, bien noté.
Mais faut-il modifier le fichier index.php ? Qui ne serait plus dans le répertoire contenant Arfooo, mais à la racine du site... Et éventuellement déplacer vers la racine et modifier d'autres fichiers comme core.php et .htaccess ?
Pour ne pas encombrer la racine du site, j'installe toujours mes applications dans des répertoires distincts.
Mais faut-il modifier le fichier index.php ? Qui ne serait plus dans le répertoire contenant Arfooo, mais à la racine du site... Et éventuellement déplacer vers la racine et modifier d'autres fichiers comme core.php et .htaccess ?
Pour ne pas encombrer la racine du site, j'installe toujours mes applications dans des répertoires distincts.
- 3cfi
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- affichage lien de la racine
de keepone » Sam 5 Avr 2008 17:52 - 6 Réponses