Si Arfooo n'est pas à la racine du site

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Si Arfooo n'est pas à la racine du site

Messagede 3cfi » Mer 30 Juin 2010 10:31

Bonjour,

Actuellement, je teste Arfooo que j'ai placé dans un sous-répertoire et non à la racine de mon site, pour ne pas perturber l'annuaire actuel. Mes tests étant concluants, je m'apprête à basculer définitivement sur Arfooo.

Est-il possible de laisser Arfooo dans son sous-répertoire actuel ?

Et, si oui, quelle est la procédure permettant de déclarer qu'Arfooo se trouve dans un sous-répertoire, tout en ayant les fichiers index et sitemap à la racine du site ?

Merci,
3cfi
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Juin 2010 10:09


Re: Si Arfooo n'est pas à la racine du site

Messagede Arf » Mer 30 Juin 2010 11:43

Bonjour,

Tu peux faire ce que tu veux. Si tu décides de changer Arfooo de répertoire donc d'URL, oubli pas de modifier l'URL où est installer Arfooo dans admin > configuration.
Ensuite tu renommes le répertoire par exemple et hop tout fonctionne sans problème.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Si Arfooo n'est pas à la racine du site

Messagede 3cfi » Mer 30 Juin 2010 16:02

Ok, merci, bien noté.

Mais faut-il modifier le fichier index.php ? Qui ne serait plus dans le répertoire contenant Arfooo, mais à la racine du site... Et éventuellement déplacer vers la racine et modifier d'autres fichiers comme core.php et .htaccess ?

Pour ne pas encombrer la racine du site, j'installe toujours mes applications dans des répertoires distincts.
3cfi
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Juin 2010 10:09


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com