Demande de renseignement

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Demande de renseignement

Messagede viriis » Lun 26 Juil 2010 18:41

Bonjour,

je voulais juste vous demander si votre annuaire et bien sécurise pour empêcher d'avoir un site avec 100 visiteurs envoyé en moins de 10min.

Je ne mis connais pas trop mais en rapport avec les IP qui change tous le temps

EXEMPLE:
sur mon annuaire j'ai des sites qui sont en haut du top référer avec plus de 100 in dans la journée et pourtant avec google analytique j'ai 50 v/j

si quelqu'un peut m'aider merci
viriis
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 01:01


Re: Demande de renseignement sur le Top referer GROS BUG

Messagede viriis » Jeu 29 Juil 2010 15:22

Vu que personne n'a d'idée je me r explique

J'ai un site ou j'envoie mes visiteurs par redirection 301 directement sur le topreferer
exemple:
http://www.domaine.com/topreferer.html

j'ai un site qui c'est inscrit sur mon annuaire (j'en et meme plusieurs avec le meme cas)

Et ce site m'envoie 200Visiteur par jour

Moi sur google avec analytique je constate que je recoie seulement 100Visiteurs par jours au total

Voila je pense qu'il y a un gros bug la, si quelqu'un peut il m'aider ce serai super car si je trouve pas la solution je vais devoir arrêter avec arfooo et beaucoup beaucoup d'heure de boulot pour joindre mes site a arfooo seront perdu

Merci
viriis
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 01:01

HELP HELP HELP

Messagede viriis » Ven 13 Aoû 2010 13:35

Ya toujours personne qui peut m'aider

c'est vraiment important pour moi

svp juste au moins un chemin a prendre..????

merci
viriis
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 01:01


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com