voir lien retour

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

voir lien retour

Messagede yomen » Dim 8 Aoû 2010 17:15

bonjour
j'azi créé un annuaire et quand je veut voir le lien retour je ne trouve pas !
comment savoir comment est le logo et peut on le remplacer et en mettre un personnalisé?
merci a ceux qui me répondrons
;)
yomen

Re: voir lien retour

Messagede Davilords » Mar 10 Aoû 2010 00:27

Salut Tu peux contrôler tes liens de retour dans ta zone d'administration/système/Vérifier les liens retour.
Pour mettre son logo sur la page de soumission, je pense que cela se passe dans le fichier sumitWebsite.tpl dans le dossier templates/arfooo/webmaster/sumitWebsite.tpl
il faut que tu fouine et tu bidouille
Davilords

Re: voir lien retour

Messagede yomen » Mar 10 Aoû 2010 10:32

Davilords a écrit:Salut Tu peux contrôler tes liens de retour dans ta zone d'administration/système/Vérifier les liens retour.
Pour mettre son logo sur la page de soumission, je pense que cela se passe dans le fichier sumitWebsite.tpl dans le dossier templates/arfooo/webmaster/sumitWebsite.tpl
il faut que tu fouine et tu bidouille

oui bien sur je l ai fais mais allant sur leur site pour voir le lien et le logo de mon lien retour je ne vois rien qui porte le nom de mon annuaire !!
yomen

Retourner vers Annuaire Arfooo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message