Bonjour,voila...mon problème est que apparemment certaines personnes auraient un problème lorsqu'ils essayent de s'inscrire sur mon annuaire arfooo...
Apparemment c'est lorsqu'ils reçoivent le mail pour confirmer l'inscription qu'une page d'erreur s'afficherait quand ils cliquent sur le lien de confirmation...
Alors bien évidemment j'ai fais des test en venant m'inscrire en tant que webmaster et chez moi je n'ai aucun problème...
Alors est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de venir prendre un peu de temps et s'inscrire sur l'annuaire afin qu'il me dise ce qui ne va pas et à quel moment ca bug...car je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de lien de confirmation d'inscription puisque quand moi je le fais il n'y à aucun problème...
Merci d'avance à tous...
URL ==>
Problème confirmation inscription sur Annuaire
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème confirmation inscription sur Annuaire
Tout d'abord,merci à vous de prendre un peu de temps..et d'avoir essayer.
Alors oui j'ai de suite penser à un problème d' url ou dans le htaccess,alors j'ai fais 2 changement,1 dans la configuration de l'annuaire et 1 dans le htaccess...
En espérant que le problème est réglé...
Alors si quelqu'un pouvait faire encore un petit essai et me dire ce qu'il en est,je les en remercie d'avance.
Alors oui j'ai de suite penser à un problème d' url ou dans le htaccess,alors j'ai fais 2 changement,1 dans la configuration de l'annuaire et 1 dans le htaccess...
En espérant que le problème est réglé...
Alors si quelqu'un pouvait faire encore un petit essai et me dire ce qu'il en est,je les en remercie d'avance.
- alex67cv
Re: Problème confirmation inscription sur Annuaire
C'est bizarre...
Alors je suis allez voir dans la page appropriée qui est ' confirmUserEmail.tpl ' et voir si tout étais bon et tout m'a l'air correct mais dans le doute je vous ais recopier le petit bout de code de la page :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{capture assign="headData"}
<meta http-equiv="refresh" content="3; url={'/webmaster/logIn'|url}"/>
{/capture}
{include file="includes/header.tpl" title="{'webmasterConfirmUserEmail_html_title'|lang}" metaDescription="{'webmasterConfirmUserEmail_meta_description'|lang}"}
<div class="title_h_1">
<h1>{'webmasterConfirmUserEmail_h1'|lang}</h1>
</div>
<div class="column_in">
{'webmasterConfirmUserEmail_desc'|lang}.<br />
{'webmasterConfirmUserEmail_desc2'|lang}.
</div>
{include file="includes/footer.tpl"}
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai comparer avec le script ARFOOO Original et c'est exactement pareil...
C'est bizarre dans le sens où j'ai plusieurs 2 webmaster au courant de ses derniers jours qui n'ont pas eu de problèmes lors de la confirmation du mail...
Mais la,maintenant il y a plusieurs webmaster m'ayant fait remarquer ce problème...et puis moi même je me suis inscris avec nouveau mail et lors de la confirmation pas de problème rencontrer.
Alors je ne peux que solliciter l'aide de Arff....vu que je ne vois pas d'où peux et pourquoi il y a cette erreur la...
Merci comme même à vous...
Alors je suis allez voir dans la page appropriée qui est ' confirmUserEmail.tpl ' et voir si tout étais bon et tout m'a l'air correct mais dans le doute je vous ais recopier le petit bout de code de la page :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{capture assign="headData"}
<meta http-equiv="refresh" content="3; url={'/webmaster/logIn'|url}"/>
{/capture}
{include file="includes/header.tpl" title="{'webmasterConfirmUserEmail_html_title'|lang}" metaDescription="{'webmasterConfirmUserEmail_meta_description'|lang}"}
<div class="title_h_1">
<h1>{'webmasterConfirmUserEmail_h1'|lang}</h1>
</div>
<div class="column_in">
{'webmasterConfirmUserEmail_desc'|lang}.<br />
{'webmasterConfirmUserEmail_desc2'|lang}.
</div>
{include file="includes/footer.tpl"}
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai comparer avec le script ARFOOO Original et c'est exactement pareil...
C'est bizarre dans le sens où j'ai plusieurs 2 webmaster au courant de ses derniers jours qui n'ont pas eu de problèmes lors de la confirmation du mail...
Mais la,maintenant il y a plusieurs webmaster m'ayant fait remarquer ce problème...et puis moi même je me suis inscris avec nouveau mail et lors de la confirmation pas de problème rencontrer.
Alors je ne peux que solliciter l'aide de Arff....vu que je ne vois pas d'où peux et pourquoi il y a cette erreur la...
Merci comme même à vous...
- alex67cv
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Problème Réception mails (confirmation, validation, etc)
de JPhiSEO » Mer 16 Nov 2011 18:30 - 0 Réponses
- 2943 Vus
- Dernier message de JPhiSEO
Mer 16 Nov 2011 18:30
- Problème Réception mails (confirmation, validation, etc)
-
- problème admin arfooo annuaire
de Sabrina » Lun 24 Jan 2011 16:16 - 1 Réponses
- 3019 Vus
- Dernier message de Hexa-67
Lun 24 Jan 2011 17:07
- problème admin arfooo annuaire
-
- Probléme de sécurité annuaire arfooo
de dock94 » Jeu 9 Juin 2011 14:49 - 1 Réponses
- 2555 Vus
- Dernier message de Hexa-67